Soldes d’hiver 2022 : les dates officielles par régions et départements

Les soldes d’hiver 2022 arrivent à grands pas : ils débuteront mercredi 12 janvier à 8 heures et prendront fin le mardi 8 février 2021 pour la plupart des départements. Calendrier des dates officielles par régions et départements pour faire de bonnes affaires.

Restez informée

En France, les soldes sont encadrés par une législation stricte : la date de début est fixée au deuxième mercredi de janvier pour l’hiver, et le dernier mercredi de juin, l’été. La durée des soldes est désormais fixée à 4 semaines contre 6 depuis l’hiver 2020. Sauf circonstances exceptionnelles, comme l’épidémie de coronavirus qui a déjà eu comme conséquence le report de certaines périodes de rabais et pouvant donc chambouler ce calendrier bien établi, et arrêté gouvernemental, la date des prochains soldes d’hiver est fixée au mercredi 12 janvier, à 8h du matin. Plus que quelques jours à attendre donc pour profiter d’offres exceptionnelles et de produits à prix barrés avec plusieurs démarques jusqu’au mardi 8 février 2022.

Soldes d’hiver 2022 : quand faire de bonnes affaires dans ma région ?

Si la période du 12 janvier au 8 février 2022 concerne la majorité des départements du pays, certaines zones bénéficient aussi, comme chaque année, de dérogations que vous trouverez ici, région par région.

Retrouvez notre récapitulatif des dates des soldes d’hiver 2022 par zones et départements pour y voir plus clair :

Source: Lire L’Article Complet