Shy’m enceinte et plus accroc que jamais aux tenues improbables !

Avec son ventre déjà bien arrondi, la chanteuse voue une passion à une pièce au top des tendances mode du moment. Et ça lui va drôlement bien !

  • Shy'm

Adieu la robe ultra-moulante qui dévoilait son joli baby bump le lendemain de Noël. Adieu aussi le petit haut transparent de sexy mama qu’elle arborait il y a encore quelques jours. Aujourd’hui, Shy’m semble bien décidée à succomber à la tendance comfy qui agite les tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021 en renfilant une de ses pièces fétiches. Vous pensez déjà au cycliste qu’elle a osé cet été ou au legging moulant qu’elle aime tant ? Perdu, c’est dans des joggings baggy que la chanteuse et mum-to-be poursuit maintenant sa grossesse.

Shy’m enceinte et toujours au top des tendances mode en jogging

Adepte de looks sexy et détonnants qui font son style depuis ses débuts à la télévision et qui explique ces photos en mini bikini ficelle ou en combi tout en vinyle, la jeune femme de 35 ans profite de ces vacances de fin d’année pour appuyer sur pause. Et c’est dans des survêtements composés de sweat lose, de pantalon large et de veste zippée tous griffés au logo d’Adidas qu’elle s’affiche cette semaine dans une série de selfies shootés face à un miroir. Un combo sporty et cool qui lui va comme un gant, qui confirme le come-back du jogging en ville et qui change des tenues de grossesse habituelles ! Bref, encore des looks légèrement improbables qui font craquer tous ses fans : « J’aime te voir en jogging (de toute façon tout te va si bien) », « La Queen habillée en Queen », « Tout est beau sur toi » ! Où s’arrêtera l’effet Shy’m ?

https://www.instagram.com/p/CJYVbPgh_fd/

A post shared by SHY’M (@instashym)

A lire aussi :

⋙ Shy’m adopte le jean tendance de la saison : passera t-il par vous aussi ?

⋙ Vitaa amincie : elle dévoile son ventre et ses courbes de rêve (wow)

⋙ Karine Ferri en fausse fourrure, chemise transparente et pantalon de tigresse, elle est waouh !

Source: Lire L’Article Complet