Shopping copie conforme : la petite robe noire patineuse signée Boohoo de Jodie la petite frenchie

C’est l’heure du shopping de printemps ! Direction l’eshop de la marque Boohoo après avoir répéré une jolie petite robe noire sur l’influenceuse Jodie la petite frenchie !

Plus que quelques jours avant le printemps ! Et bonne nouvelle, les températures s’apprêtent à remonter dans tout l’Hexagone ! Il va bientôt falloir ressortir les vêtements pour le printemps et l’été et ranger ceux pour l’hiver. Sur Instagram, on constate que nos influenceuses préférées ont déjà dégainer les combinaisons, les petites robes fleuries, les vestes en jean, les mules ouvertes à talon et les trenchs.
Et la jolie it-girl Jodie la petite frenchie nous donne encore une fois de faire de shopping chez Boohoo… pour faire le plein de jolies tenues sans casser sa tirelire. Il y a quelques jours, elle a en effet publié une photo où elle prend la pose en petite robe noire patineuse. Une robe ouverte sur les côtés avec des manches ballons à moins de 30€, parfaite pour l’arrivée des beaux jours. On la porte avec une paire de bottines pour un look rock’n’roll, avec une paire de baskets pour une allure casual ou des escarpins, des cuissardes ou des mules pour être sexy chic. 

> Robe patineuse à découpe et manches ballon (disponible en 2 coloris) – BOOHOO 

> A lire aussi : Soldes Boohoo : 3 pièces repérées sur Jodie la Petite Frenchie à moins de 25€
Elisabeth Sall  

Source: Lire L’Article Complet