Salma Hayek, Karin Viard, Paris Hilton… ces célébrités qui ont commencé l'année 2022 en maillot de bain

Elles ont été chercher leur dose de Vitamine D sur le sable fin. De nombreuses célébrités ont décidé de célébrer l’année 2022 sous le soleil avec pour dress code : le maillot de bain.

Au moment des vacances de Noël, deux équipes se forment : d’un côté, la team «montagne, neige et chocolat chaud», de l’autre, les adeptes de l’escapade au soleil. Et cette année, de nombreuses célébrités faisaient partie de la deuxième. Pour elles, le passage en 2022 s’est fait en maillot de bain.

En vidéo, comment prolonger la durée de vie de votre maillot de bain

L’actrice américaine Salma Hayek a commencé l’année 2022 en sirotant son premier café au bord de sa piscine le tout dans un une-pièce très décolleté à imprimé léopard. Même chose pour l’actrice française, Karin Viard, qui a, elle aussi choisi le maillot léopard comme première tenue de l’année 2022. Ce dimanche 2 janvier, elle postait sur son compte Instagram un cliché d’elle au milieu d’une route déserte en Argentine pour souhaiter ses vœux à sa communauté. La chanteuse Dua Lipa a opté pour un maillot de bain vert fluo quant à Rita Ora, elle a préféré jouer la simplicité avec un haut noir assorti à son pantalon fluide.

Dua Lipa a fêté la fin de l’année 2021 dans un maillot de bain vert fluo sur une île paradisiaque.

Salma Hayek a choisi de débuter l’année 2022 dans un maillot une pièce léopard au bord de sa piscine.

Rita Ora a célébré 2022 dans un maillot de bain triangle noir et un pantalon fluide assorti sur la plage.

Pour Karin Viard, 2022 a débuté sous le signe du léopard en plein milieu d’une route en Argentine.

En famille

Pour fêter la nouvelle année, rien de mieux que d’être entouré des siens. Très soudée, la famille Beckham s’est exfiltrée au soleil pour démarrer 2022 du bon pied. Anna Kendrick, l’actrice et chanteuse américaine, a eu la même idée. Le 1er janvier 2022, elle postait une photo sur son compte Instagram avec ses proches les pieds dans l’eau, tous vêtus de leur tenue de bain. Paris Hilton, elle, en tête à tête avec son époux, a profité de sa lune de miel aux Maldives pour passer le réveillon les pieds dans le sable. Quand bonne année rime avec vitamine D.

Source: Lire L’Article Complet