Robes à paillettes, monochromes rouges ou simples baskets : la grande année mode 2021 de Kate Middleton

2021 aura été pour la duchesse de Cambridge l’occasion de faire preuve de l’étendue de son sens du style. De la plus simple à la plus glam, retour en images sur les tenues qu’elle a arborées.

Kate Middleton est connue pour ses looks pointus, à la simplicité étudiée, qui font mouche quelque soit l’occasion. En cette fin d’année, elle aura marqué les esprits lors du concert «Together at Christmas» en portant une robe de couleur rouge, sa teinte préférée. Un événement organisé à l’occasion des fêtes de fin d’année, où ses talents de pianiste ne sont pas passés inaperçus.

Kate Middleton en total look rouge aux côtés du prince William pour le concert « Together at Christmas » à l’abbaye de Westminster. (Londres, le 8 décembre 2021.)

Le prince William et Kate Middleton posent sur le tapis vert lors de la remise du prix Earthshot. La duchesse de Cambridge a choisi une robe signée Alexander McQueen, portée pour la première fois en 2011 lors de la réception des Bafta au Belasco Theatre à Los Angeles. (Londres, le 17 octobre 2021.)

La tenue la plus remarquée de 2021 est attribuée à celle que Kate Middleton portait lors de la première londonienne de « No Time to Die » en septembre dernier. La duchesse de Cambridge est apparue sur le tapis rouge dans une longue robe à cape dorée ornée de perles et de paillettes. (Londres, le 28 septembre 2021.)

La mère de George, Charlotte et Louis porte une robe-manteau bleu ciel signée Catherine Walker, assortie aux chaussures à talons. (Édimbourg, le 27 mai 2021.)

Mais son apparition la plus remarquée, en 2021, se sera sans doute produite lors de l’avant-première londonienne du dernier James Bond, No Time To Die, le 28 septembre 2021 à Londres. Pour l’occasion, l’épouse du prince William avait arpenté le tapis rouge dans une longue robe à cape dorée ornée de perles et de paillettes, créée par la designer britannique Jenny Packham.

En vidéo, Kate Middleton au piano lors du concert de Noël

Kate Middleton sait aussi briller lors d’évènements moins mondains. En septembre dernier, pour la rentrée, elle avait alors misé sur sa doudoune kaki Seeland et ses bottes marrons See By Chloé pour participer à plusieurs activités plein air avec les cadets de la Royal Air Force. Et n’a pas dérogé à la tradition des pulls de Noël, même si le sien, loin d’être moche, s’est retrouvé en rupture de stock dès qu’on l’a vue le porter.

Source: Lire L’Article Complet