Pourquoi le film sur Gucci avec Lady Gaga doit absolument sortir en 2021

Programmé pour l’automne 2021, le film de Ridley Scott promet une plongée dans les secrets de trois générations de la dynastie Gucci. Il reviendra, notamment, sur la disparition tragique de Maurizio Gucci en 1995.

Trois décennies Gucci regroupées en un seul film. C’est l’essence même du dernier projet du réalisateur Ridley Scott qui, à travers un long métrage, dévoilera les secrets les mieux gardés sur les affaires familiales de la grande maison de mode italienne. Un projet annoncé en 2019 et adapté du livre La Saga Gucci – Du luxe au meurtre, de la création à la guerre boursière de Sara Gay Forden, publié en 2001. L’assassinat de Maurizio Gucci en 1995 prendra ainsi une place très importante. La date de sortie du film est prévue pour l’automne 2021. La production tient absolument à voir le film sortir au cours de l’an prochain, car 2021 marque le centenaire de la fondation de la marque de Guccio Gucci.

En vidéo, Gus van Sant réalise un film de mode pour le Gucci Festival

Un casting étoilé

Alors qu’il travaille actuellement sur un autre film prévu lui aussi pour 2021 et baptisé The Last Duel – une mise en scène du dernier duel judiciaire en France – le film Gucci de Ridley Scott propose un casting doré. En tête d’affiche ? Jeremy Irons, Jared Leto, Al Pacino…mais aussi Lady Gaga. La chanteuse et actrice de A Star Is Born incarnera Patrizia Reggiani, veuve la plus célèbre d’Italie ayant été condamnée à une peine de vingt-six ans de prison pour l’assassinat de son ex-mari Maurizio Gucci. Le défunt hériter de la maison actuellement aux commandes d’Alessandro Michele sera lui interprété par Adam Driver.

Source: Lire L’Article Complet