PHOTOS – Robin Wright : photographiée avec sa fille Dylan, son portrait craché

On l’a beaucoup vue avec son père Sean Penn, avec lequel elle a récemment tourné. Pourtant, c’est avec sa mère Robin Wright que Dylan a posé pour la campagne de la nouvelle collection Moncler.

Ils ont formé un des couples les plus glamour du show-business pendant près de deux décennies. A peine remis de sa rupture avec Madonna, Sean Penn, le chien fou de Hollywood, séduit en “une fraction de seconde” Robin Wright, alors star de la série Santa Barbara, en 1987. En 1991, ils deviennent parents de Dylan Frances, bientôt rejointe par Hopper Jack et se séparent vingt ans plus tard. Depuis, s’ils sont parvenus à protéger des paparazzi l’enfance de Dylan et Hopper, les célèbres parents ont accompagné leurs envies de lumière, et notamment celle de leur fille, dont la notoriété a explosé en juillet dernier au Festival de Cannes, où père et fille sont venus présenter Flag Day.

Robin Wright et Dylan Penn égéries de la campagne Moncler

Plus récemment, c’est dans le monde de la mode que Dylan s’est exprimée, en compagnie de sa maman. En effet, depuis le 15 octobre dernier, mère et fille sont l’un des duos venus incarner la campagne automne-hiver de Moncler sous le mot d’ordre #Welovewinter. Photographiées en noir et blanc, en duo et en solo par le photographe et réalisateur australien Chris Colls, Robin Wright et sa fille Dylan y expriment la douceur, les liens familiaux et les relations humaines dont nous avons tellement besoin en cette période troublée, ainsi qu’a voulu le faire la célèbre marque née dans les Alpes. Une campagne pleine d’émotion où la complicité entre mère et fille, et leur troublante ressemblance, explosent.


Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet