PHOTOS – Rétro 2021 : Kate Middleton, Beatrice Borromeo, les plus belles tenues des stars du gotha

L’année 2021 se termine, c’est le moment où jamais de revenir sur les plus belles tenues portées par nos chères têtes couronnées : robe longue glitter, costume tendance, pantalon flare ou robe traditionnelle, tout y est pour ce cru 2021 !

Si le Covid-19 impose encore le masque sur de nombreux événements, les stars du gotha ont tout de même pu revêtir leurs plus beaux atours lors de cette année 2021. Forcément, on craque pour les robes à sequins dont elles ont le secret avec une mention spéciale pour la robe dorée de Kate Middleton lors de l’avant-première à Londres du nouveau film de James Bond.

Mais les princesses et duchesses savent aussi s’illustrer dans des tenues plus classiques voire très tendances à savoir le pantalon flare de Meghan Markle, le costume en satin de Pauline Ducruet ou Victoria de Suède ou encore la jupe plissée de la duchesse de Cambridge.

Letizia d’Espagne figure évidemment en bonne place de ce palmarès avec des robes longues cintrées ou ses tenues léopard, sans oublier la toujours très élégante Beatrice Borromeo qui, en manteau long et chapeau chic, rappelle inévitablement Grace Kelly. Classique ou tendance, quelle tenue préférez-vous ?

> Retrouvez les plus belles tenues du gotha en 2021

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet