PHOTOS – Rania de Jordanie chicissime en Louis Vuitton et Dior face à Camilla Parker-Bowles

Lundi 16 novembre 2021, Rania de Jordanie et Camilla Parker-Bowles se sont retrouvées pour une visite officielle dans un centre pour enfant en Jordanie. Pour l’occasion, Rania de Jordanie rayonnait en robe blanche, ceinture dorée et a mis à l’honneur des marques de couture françaises.

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles effectuent leur premier voyage officiel en Jordanie depuis la crise du Covid. Reçus chaleureusement par Rania et le roi de Jordanie, hommes et femmes se sont séparés pour différentes activités. Ainsi Rania de Jordanie et Camilla Parker-Bowles se sont rendues dans un centre pour femmes et enfants à Amman. Pour l’occasion, Rania de Jordanie, 51 ans et dont le style vestimentaire est toujours remarqué et remarquable, a opté pour une robe-manteau longue d’un blanc crème qui aurait plu à Kate Middleton, spécialiste du genre.

Elle a accessoirisé sa tenue d’une ceinture fine et dorée assortie à un sac à main Twist de Louis Vuitton vintage. La reine de Jordanie a aussi opté pour une paire d’escarpins Dior Vintage dorés et blancs. Camilla Parker-Bowles revêtait, elle, une robe légère bleue à l’esprit fleuri, de longues boucles d’oreilles et un sac à main doré elle aussi.

>

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet