PHOTOS – Mostra de Venise 2022 : Julianne Moore, resplendissante, joue la carte de la sobriété

Moore à Venise. Alors que la 79e édition de la Mostra bat son plein depuis quelques jours, la présidente du jury, Julianne Moore ne cesse d’émerveiller les photographes et de prendre la lumière sur le tapis rouge. Le jeudi 1er septembre 2022, elle a opté pour la sobriété.

Julianne Moore éblouit Venise. Depuis l’ouverture de la 79e édition de la Mostra de Venise, la présidente du jury du festival italien de cinéma rivalise de tenues resplendissantes. La sublime actrice américaine est apparue ce jeudi 1er septembre 2022 sur le tapis rouge du film Tar dans une élégante robe bustier, au décolleté vertigineux, signée Armani privé. Si Cate Blanchett, star du film, a ébloui le red carpet, Julianne Moore n’a pas manqué de faire de même, tout en jouant la carte de la discrétion en noir. Sa longue chevelure rousse avait été lissée de façon impeccable mettant ainsi en valeur sa parure de diamants, composée d’un collier et de boucles d’oreilles.

La divine présidente du jury de la Mostra a subjugué les photographes lors de la première du film de Todd Field par son allure : ce fourreau noir, qui se fondait dans un décolleté plongeant, mettait parfaitement en valeur sa silhouette en lui donnant des airs de sirène. Elle portait aux pieds des talons plateformes. La veille, aux côtés d’Hillary Clinton, Julianne Moore avait décidé de dévoiler ses jambes dans une tenue Valentino : une robe somptueuse brodée de sequins multicolores, toute en transparence, assortie d’une cape nouée sur le décolleté.

PHOTOS – Mostra de Venise 2022 : Cate Blanchett et Julianne Moore étincelantes et élégantes sur le tapis rouge

Un festival de looks somptueux à la Mostra de Venise

La Mostra de Venise est bien en passe de devenir l’un des festivals les plus glamours du cinéma. Avec ses invités prestigieux, et la concurrence des robes de couturiers sur le tapis rouge, les premiers jours de l’événement ont rempli leurs promesses : vêtue d’une sublime robe noire fendue, dont la matière satinée épousait ses courbes, Georgina Rodríguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a fait une apparition très remarquée. Le 31 août, Catherine Deneuve a offert une leçon d’élégance aux photographes dans une robe rouge sophistiquée et fendue sur le devant signée Saint Laurent by Anthony Vaccarello. Emma Chamberlain avait dévoilé sa silhouette longiligne dans une robe rouge vermeil au décolleté Bardot. La comédienne Mélanie Laurent avait choisi une tenue vaporeuse rose et or. D’ici le 10 septembre et la clôture du festival, Venise risque de regorger encore de surprises vestimentaires sur le tapis rouge.

Crédits photos : BS / Bestimage

A propos de


  1. Julianne Moore

Autour de

Source: Lire L’Article Complet