PHOTOS – Mostra 2021 : Jennifer Lopez en robe midi en dentelle pour son arrivée  avec Ben Affleck

Toujours très amoureux, Ben Affleck et Jennifer Lopez ne sont pas passés inaperçus lors de leur arrivée à la Mostra de Venise le 9 septembre 2021. En robe blanche en dentelle signée Valentino et escarpins noirs, c’est une J-Lo très élégante qui s’affiche au bras de son nouvel amoureux.

Elle était venue à la veille de la Mostra de Venise, dans une cape royale et un diadème dignes des plus grandes familles royales, faire sensation au défilé Dolce & Gabbana. Jeudi 9 septembre, c’est dans une robe midi en dentelle blanche signée Valentino que Jennifer Lopez revient à Venise, au bras de son amoureux, Ben Affleck. La bomba latina porte ses cheveux longs brushés et lachés, de larges lunettes de soleil, une paire d’escarpins à talons hauts et un sac à main porté main, noir. Elle porte aussi de nombreux bijoux : de larges créoles, deux bracelets au bras gauche mais, pas de trace pour l’instant, d’une bague de fiançailles…

Main dans la main, le couple qui semble toujours très amoureux, est arrivé avec une multitude de bagages et de sacs Vuitton à Venise. Masque de protection et lunettes de soleil pour tous les deux, ils affichent une certaine décontraction face aux nombreux photographes venus immortaliser le moment.


> Toutes les photos de Jennifer Lopez et Ben Affleck en amoureux à Venise

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet