PHOTOS – Mostra 2021 : Charlotte Gainsbourg rock et chic en robe courte à sequins, prend la pose en famille

Charlotte Gainsbourg a fait une apparition rock et chic à la Mostra de Venise le 9 septembre 2021, dans une robe courte à sequins Saint-Laurent Paris, aux côtés de son compagnon, Yvan Attal et de leur fils, Ben Attal.

Après une première apparition à la Mostra le 4 septembre 2021 en combi-short noir, c’est très souriante que Charlotte Gainsbourg plaisante en prenant la pose sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, et prend la pose avec son compagnon, Yvan Attal et leur fils Ben Attal, tous les trois habillés de noir, venus présenter leur film, Les choses humaines, à la Mostra de Venise, le 9 septembre 2021.

Muse d’Anthony Vaccarello, Charlotte Gainsbourg porte une robe courte, dos-nu et à sequins signée Saint-Laurent Paris et une paire de bottines noires aussi, à lacets et haut talons. Yvan et Ben Attal sont vêtus de noir également, Yvan Attal a misé sur une chemise blanche et une cravate noire quand son fils joue la carte du total-look noir. Un trio qui a enthousiasmé le public et les photographes présents pour ce joli et très glamour portrait de famille.

> Découvrez Charlotte Gainsbourg à la Mostra de Venise en robe courte Saint-Laurent

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet