PHOTOS – Louane stylée en robe courte et bottines : un look rock et moderne adapté à sa morphologie

A 24 ans à peine, Louane est déjà une méga star et la jeune maman d’une petite fille, Esmée en mars 2020. La jeune femme possède une voix mais aussi un style vestimentaire à part, et assume ses courbes dans des tenues de créateur toujours parfaitement adaptées.

Robe courte et bottines noires, tel est le crédo mode de Louane Emera. A 24 ans, la jeune maman d’Esmée née en mars 2020, assume ses courbes et sait comment les mettre en valeur. Adoubée des créateurs les plus en vogue comme la marque éthique suédoise Ganni comme des créateurs reconnus à l’instar de Jean-Paul Gaultier, la coach de The Voice s’est construit une image stylistique bien à elle.

Malheureusement souvent critiquée sur ses variations de poids, la jeune chanteuse répond cash et ne s’en fait pas. Ses atouts : de longues jambes qu’elle met le plus souvent en valeur avec des robes courtes, une paire de bottines ou carrément des escarpins. On l’a vue aussi en polo rose flashy, jupe courte et bottines lors du défilé Miu Miu, en robe verte Ganni sur scène, en robe noire sophistiquée signée Jean-Paul Belmondo.

> Les looks les plus stylés de Louane

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet