PHOTOS – Letizia d’Espagne très élégante en costume à carreaux Hugo Boss à Madrid

Jeudi 2 décembre 2021, Letizia d’Espagne a choisi le confort d’un costume large à l’imprimé Prince de Galles pour assister à la réouverture d’un monastère à Madrid. Une tenue de plus en plus en souvent plébiscitée par les têtes couronnées et les stars en général.

Le costume c’est le nouvel uniforme des reines du gotha. De Letizia d’Espagne à Kate Middleton et bien sûr Meghan Markle dont le style businesswoman est de plus en plus affirmé, les duchesses, princesses et reines de ce monde s’illustrent en costume d’homme, veste et pantalon assortis dans un esprit à la fois sobre et très chic.

Letizia d’Espagne qui s’habille souvent chez Hugo Boss a donc une fois de plus opté pour une tenue de cette marque, un costume à carreaux dans les tons gris, surmonté d’un beau manteau long beige, simplement posé sur ses épaules, tout comme Melania Trump lorsqu’elle était First Lady. Masque de protection noir, cheveux longs parfaitement lissés, la reine d’Espagne affiche un style à la fois simple et très étudié. Un look encore parfait pour celle qui sait être élégante en toute circonstance.

> Découvrez les stars qui ont adopté le costume

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet