PHOTOS – Letizia d’Espagne sublime en robe longue fleurie Carolina Herrera

La reine Letizia d’Espagne est sublime en robe fleurie évasée pour accueillir l’émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani à Madrid, ce mardi 17 mai.

Le roi Felipe VI et Letizia d’Espagne ont accueilli l’émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani à Madrid, mardi 17 mai 2022. Pour l’occasion, la mère de Leonor et de
Sofía de Borbón y Ortiz craque pour une robe longue évasée sur fond blanc et fleurie, très tendance pour ce printemps/été 2022. Dotée de broderies sur la partie avant, cette robe midi est sans signée Carolina Herrera, l’une des marques fétiches de la reine Letizia d’Espagne. Et cela lui va bien ! Elle accessoirise sa tenue d’une paire d’escarpins en cuir ouverts ainsi que d’un sac bleu clair signé Magrit.

Un fashion match puisque la fan inconsidérée de mode accorde la couleur de sa tenue et de ses accessoires ! Elle portait déjà une robe similaire crème et à motif fleuri au palais Zarzuela à Madrid, le 8 juillet 2019.

L’ancienne journaliste laisse ses cheveux libres et les places délicatement derrière son oreille pour ce rendez-vous officiel. De son coté, l’épouse de l’émir du Qatar opte elle-aussi pour un assortiment de blanc composé d’une paire de sequins de couleur crème, un pantalon large et d’un manteau blanc Chanel. Mais pour un total look blanc réussi, rien de mieux que de finir par l’indispensable accessoire : le sac à main de coloris crème ! La cheikha Jawaher opte pour le modèle phare de la marque Hermès, le mini sac Kelly. Elle complétera sa tenue de sublimes bijoux en diamants.

> Retrouvez toutes les plus belles robes d’été de Letizia d’Espagne

> Retrouvez toutes les plus belles robes d’été de Letizia d’Espagne

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet