PHOTOS – Letizia d’Espagne sculpturale : elle défie les critiques avec une robe très sexy

La reine Letizia d’Espagne a assisté ce vendredi 11 novembre à la trente-cinquième édition des Macael Awards organisée par l’Association andalouse de l’industrie du marbre (AEMA) en portant une robe très sexy.

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne ont assisté à la trente-cinquième édition de la cérémonie des Macael Awards. La reine, âgée de 50 ans, était éblouissante sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix dans sa robe bleu nuit moulante avec un large col bateau laissant apparaître une grande partie de son dos. Celle-ci a attiré l’attention des photographes. Il y a quelques jours, la maman de Leonor et Sofia avait été critiquée pour avoir porté une robe dos nu. Visiblement, cela ne l’a pas atteinte.

L’ancienne journaliste était sculpturale avec sa tenue, qu’elle a assortie avec des chaussures Jimmy Choo couleur rose poudré, élégantes et féminines, avec une touche de brillance grâce à leurs lanières en diamants. Et pour parfaire son look, Letizia avait relevé ses cheveux dans un élégant chignon et portait un maquillage subtil sauf sur ses yeux, charbonneux. Du côté des bijoux, les boucles d’oreilles en forme de bouquet que l’émir du Qatar lui a offertes lors de sa dernière visite en Espagne allaient parfaitement avec l’ensemble.

Une cérémonie que Letizia connaissait

Le roi Felipe VI était élégant dans un costume sombre assorti d’une cravate mauve. La reine d’Espagne n’était pas en terrain inconnu ce 11 novembre, puisqu’il y a vingt ans, elle présentait elle-même ces prix, en tant que présentatrice du journal télévisé. Felipe VI a d’ailleurs fait allusion à ce moment dans son discours en riant.

Letizia d’Espagne est une reine soucieuse de son style. Si elle entretient sa silhouette en pratiquant durant des heures du sport et en suivant un régime strict, son style reste assez classique. De temps en temps, elle sort des sentiers battus, mais cela ne fait pas toujours l’unanimité, comme lors de la vingt-deuxième édition du Primary Opera Film Festival à Tuleda, le 2 novembre. La reine était arrivée avec une jupe trouée à imprimé vichy. La sachant peu habituée à porter ce genre de vêtement, beaucoup d’internautes avaient émis des réserves sur ce look. Sa robe bleu nuit pourrait faire parler à cause de son décolleté. Mais elle allait à merveille à la reine.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Letizia d’Espagne

  • Felipe d’Espagne

Autour de

Source: Lire L’Article Complet