PHOTOS – Kitty Spencer , Monica Bellucci et sa fille Deva Cassel font sensation à Venise

Le 29 août 2021, le défilé Dolce & Gabbana à Venise a attiré de nombreuses stars dont ses célèbres égéries à l’image de Lady Kitty Spencer ou Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, ravissante en robe de bal, longue, fleurie rose.

A quelques jours de la Mostra de Venise qui débute le 1er septembre 2021, toutes les stars sont déjà présentes pour assister au défilé Dolce & Gabbana à commencer par Jennifer Lopez impressionnante en cape et diadième. Parmi les nombreuses stars venues pour l’événement, les égéries de la marque sont évidemment là, à commencer par la nièce de Diana, Lady Kitty Spencer.

La jeune femme, dont la robe de mariée signée Dolce & Gabbana, a fait sensation cet été 2021, a revêtu plusieurs tenues à Venise dont une robe longue rose fleurie, une robe longue blanche en dentelle et un costume d’homme vert flashy.

Deux autres ambassadrices de la célèbre maison italienne étaient présentes à savoir Monica Bellucci et sa fille Deva Cassel, qui à 16 ans, fait déjà tourner toutes les têtes. La jeune adolescente était resplendissante en robe de bal fleurie dans les tons roses puis a misé sur une robe noire pour la soirée qui a suivi le défilé.

Sa mère Monica Bellucci était elle aussi, vêtue de noir, mais en veste et bustier. Un événement ultra glamour où le duo mère-fille Heidi Klum et Léni Klum n’est pas non plus passé inaperçu…


> Toutes les stars venues assister au défilé Dolce & Gabbana à Venise

Crédits photos : Mangiarotti Manuele/IPA/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet