PHOTOS – Kate Middleton incroyable en robe de James Bond Girl : découvrez le prix de sa tenue !

Kate Middleton a fait sensation le 28 septembre 2021 lors de l’avant-première de James Bond à Londres dans une robe longue dorée incroyable signée Jenny Packham. Une tenue sublime et scintillante à 4 220 €.

C’est probablement l‘une de ses tenues qui restera le plus dans l’histoire de la mode et du gotha. Lors de l’avant-première très attendue de James Bond – Mourir peut attendre, le 28 septembre 2021 à Londres, Kate Middleton irradiait littéralement dans une tenue digne d’une James Bond Girl ! Une longue robe de soirée en tulle dorée avec effet cape de sa créatrice fétiche Jenny Packham.

Une tenue incroyable ornée de cristaux, de paillettes et de perles qui scintillent à la lumière d’une valeur de 4220 € accessible sur le site de Net-à-Porter. Kate Middleton a accessoirisé d’une paire de boucles d’oreilles dorées, d’escarpins dorés signés Aquazzura, la marque de stilettos fétiche de Meghan Markle.

Elle portait aussi la bague offerte par William pour la naissance du prince Louis. Une tenue éblouissante qui n’a pas manqué de faire son effet et que même James Bond en personne a remarqué, totalement sous le charme ! Daniel Craig a complimenté la duchesse de Cambridge d’un  » tu es sacrément belle !« .


> Toutes les photos de l’avant-première de James Bond, mourir peut attendre

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet