PHOTOS – Festival de Cannes : les plus belles robes de Carla Bruni

Carla Bruni-Sarkozy brille depuis toujours au festival de Cannes en robe longue. Que ce soit des robes longues fendue, lamée, bustier ou façon nuisette, c’est l’élégance qui prime et les robes portées les 6 et 10 juillet 2021 ne cessent de le prouver.

Tout lui va et pour cause. L’ex-top Carla Bruni-Sarkozy a la silhouette parfaite pour les longues robes majestueuses qui font toujours crépiter les flash des photographes sur le tapis rouge du festival de Cannes. Symbole de glamour et d’élégance, la robe longue est en prime la star de cet été 2021, une raison de plus de craquer pour elle.

Le 10 juillet 2021, Carla Bruni-Sarkozy a d’abord choisi une robe noire bustier Saint Laurent Paris par Anthony Vaccarello pour monter les marches puis s’est glissée dans une robe bustier et lamée Celine by Hedi Slimane pour se rendre au dîner Dior x Vogue.

Le 6 juillet 2021, c’est aussi en robe longue et asymétrique signée Celine, que Carla Bruni-Sarkozy a monté les marches toujours très glamour. Les années précédentes, la femme de Nicolas Sarkozy avait aussi toujours privilégié les robes longues bustier et surtout les robes asymétriques. Carla Bruni-Sarkozy dévoile aussi souvent ses longues jambes fines dans de longues robes fendues. Un bon choix qui lui réussit, année après année.

> retrouvez les plus belles robes de Carla Bruni-Sarkozy à Cannes

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet