PHOTOS – Demi Moore et sa fille Tallulah rayonnantes pour la Fashion Week de Paris

Plus complices que jamais, l’actrice Demi Moore et sa fille Tallulah Willis ont fait une entrée fracassante à la Fashion Week de Paris, ce jeudi 30 septembre 2021. Le duo mère-fille a assisté au défilé printemps-été 2022 de la Maison Chloé.

Le duo mère-fille débarque dans la capitale parisienne. La Fashion Week de Paris bat son plein depuis le 27 septembre 2021 et les stars les plus privilégiées font leur grand retour en France. Ce jeudi 30 septembre 2021, la sulfureuse star mondiale Demi Moore, vêtue d’un ensemble beige, a fait une entrée remarquée avec sa fille Tallulah Belle Willis, en total look daim. Fruit de son mariage avec l’acteur mythique d’Hollywood Bruce Willis, sa fille de 27 ans a récemment dit oui à son compagnon, Dillon Buss. Passionnée de mode, la brune aux yeux bleus, née en 1994 est notamment à la tête d‘une marque éco-responsable, Wyllis.

Bras dessus, bras dessous pour assister à la semaine de la mode, le duo complice a répondu présent au défilé de la Maison Chloé. Un show spectaculaire et une nouvelle collection printemps-été 2022, présentée par la directrice artistique Gabriela Hearst sur les bords de Seine. Bien entourées, Demi Moore et sa cadette Tallulah Belle Willis ont retrouvé d’autres stars du cinéma et du mannequinat, dont l’actrice de Sex Education, Gilian Anderson, et l’épouse russe d’Antoine Arnault, Natalia Vodianova.

Demi Moore resplendissante à Milan

Presque incognito, une autre personnalité emblématique a fait une apparition discrète au défilé. La rédactrice en chef américano-britannique du magazine Vogue, Anna Wintour, camouflée sous un imperméable et ses traditionnelles lunettes de soleil. Mais les deux femmes ne sont pas arrivées seules. En bonne compagnie, Demi Moore et Tallulah Belle Willis, déambulent dans les rues de capitale, au bras de leur ami Eric Buterbaugh.

Proche de l’actrice américaine, le créateur américain est notamment parfumeur et fleuriste. Avant son arrivée fracassante à Paris, l’actrice critiquée sur son visage transformé a fait un détour par Milan, pour assister au défilé de l’année : le show Fendi/Versace. La peau lisse et les cheveux brillants, l’ex de Bruce Willis a captivé l’objectif des photographes aux côtés de Dua Lipa, Chiara Ferragni et Elizabeth Hurley.

Crédits photos : bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet