PHOTOS – Chiara Mastroianni et sa mère Catherine Deneuve réunies au défilé Louis Vuitton

Mardi 5 octobre 2021, Catherine Deneuve et sa fille Chiara Mastroianni se sont retrouvées au défilé Louis Vuitton pour découvrir la collection printemps-été 2022, l’une en marinière et trench, et l’autre en robe courte sous son manteau graphique.

La Fashion Week de Paris s’est terminée mardi 5 octobre 2021 avec le défilé Chanel, puis le défilé hommage à Alber Elbaz où s’est rendue Brigitte Macron en veste et robe scintillantes mais aussi par le défilé Louis Vuitton en présence de nombreuses stars et amies de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la maison de couture.

Parmi elles, on retrouve un duo mère-fille bien connu des français : Catherine Deneuve qui avait fait une apparition remarquée en rouge et noir chez Saint-Laurent Paris et sa fille Chiara Mastroianni. Catherine Deneuve a misé sur une robe noire portée sous un manteau très graphique quand sa fille joue la carte du petit pull marinière, de la jupe courte, le tout porté sous un trench. Mère et fille ont retrouvé de nombreuses autres personnalités comme Alicia Vikander et Jennifer Connely, muses de Louis Vuitton mais aussi Chiara Ferrragni ou Leïla Bekti qui était aussi présente au défilé l’Oréal Paris. Un défilé très attendu qui n’a pas déçu, comme à chaque fois.

> les stars présentes au défilé Louis Vuitton

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet