PHOTOS – Charles et Camilla en France : la reine ose un imprimé audacieux pour sa visite à l’Élysée
Mode 

Pour marquer la fin de son séjour à Paris, Camilla Parker Bowles et son époux Charles III ont été conviés au palais de l’Élysée, ce jeudi 21 septembre. Lors de son arrivée sur le tapis rouge, la reine a créé la surprise avec une robe midi à l’imprimé léopard.

La fin du séjour parisien a sonné. Après avoir vécu deux journées palpitantes, le roi Charles III et son épouse Camilla vivent leurs derniers instants dans la capitale. Avant de s’envoler pour Bordeaux, ultime passage de leur visite d’État dans l’Hexagone, le couple royal a été reçu au palais de l’Élysée, ce jeudi 21 septembre. Et pour ce dernier moment, en compagnie du président de la République Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron, Camilla Parker Bowles a choisi une tenue des plus étonnantes. Alors qu’elle arbore habituellement des tenues sobres, la belle-mère des princes Harry et William a créé la surprise en arrivant vêtue d’une robe à l’imprimé léopard.

Très british, simple, élégante et respectueuse du protocole royal, Camilla Parker Bowles a fait preuve d’audace en optant pour ce motif sauvage dans des tons vert kaki. Un brin vaporeuse, cette robe midi est ornée d’un délicat décolleté légèrement froncé sur toute la longueur. Pour compléter sa tenue de soirée, la belle-fille de la regrettée Elizabeth II a chaussé une paire d’escarpins en daim noir, parfaitement assortie à son mini-sac. Afin d’apporter une touche d’éclat à ce look automnal, Camilla a choisi de porter des boucles d’oreilles dorées en forme de poisson. Niveau mise en beauté, l’épouse de Charles III a joué la carte du naturel. Les pommettes rehaussées d’une touche de blush et les lèvres ourlées d’un rose tendre, elle a affiché un maquillage des plus lumineux. Quant à sa coiffure, elle a misé sur une valeur sûre. Pour son dernier tête-à-tête avec la Première dame, élégante à souhait dans une petite robe noire, elle a opté pour un brushing volumineux. Une mise en pli qui mettait ainsi en valeur le dégradé de son carré long. Avec cette nouvelle apparition, Camilla Parker Bowles poursuit son évolution stylistique.

⋙ PHOTOS – Charles III et Camilla en France : les moments forts de leur visite d’État

Camilla à Paris : retour sur son marathon mode

Pour son séjour en France, Camilla Parker Bowles a prévu une garde-robe des plus chic. Lors de son arrivée à l’aéroport d’Orly, la reine a fait sensation dans un ensemble rose signé Fiona Clare, assorti à son chapeau bibi sophistiqué Philip Treacy. Quelques heures plus tard, elle a sorti le grand jeu à l’occasion du dîner d’État organisé en son honneur au château de Versailles. Pour ce fastueux banquet, l’ex-épouse d’Andrew Parker-Bowles a capté tous les regards dans une robe-cape bleu nuit de la maison Dior. Une pièce haute-couture qu’elle a judicieusement complétée d’une parure agrémentée de saphirs et de diamants.

Lors de son deuxième jour à Paris, Camilla n’a également commis aucun fashion faux pas. Pour sa visite la Bibliothèque nationale de France (BNF), aux côtés de Brigitte Macron vêtue d’une veste en tweed rouge Chanel portée sur un pantalon noir, la reine s’était enveloppée dans un long manteau crème de la marque Fiona Clare porté sur une jolie robe imprimée. Afin de compléter son allure, elle a jeté son dévolu sur de luxueux accessoires d’une grande maison française. Il s’agissait d’un petit sac noir matelassé orné de l’iconique fermoir doré logoté Chanel ainsi que des escarpins bicolores signés également de la maison de la rue Cambon. Un hommage subtil au savoir-faire français.

Crédits photos : Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Camilla Parker Bowles

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Charles III et Camilla en France : les moments forts de leur visite d’État






Autour de

Source: Lire L’Article Complet