PHOTOS – Cannes 2022 : Amandine Petit ravissante avec un sublime diadème Place Vendôme

Lors de l’ouverture du Festival de Cannes mardi 17 mai 2022, Amandine Petit, Miss France 2021, portait un un diadème issu de la collection Haute Joaillerie “Air” de la Maison Place Vendôme. Un bijou hors du commun pour une coiffure ultra-sophistiquée.

Robe vert d’eau vaporeuse, silhouette parfaite, coiffure plaquée rehaussée d’un diadème signé Place Vendôme… Amandine Petit a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Sourire radieux face aux photographes lors de la montée des marches de Coupez !, projeté en ouverture, la Miss France 2021 avait choisi une création issue de la collection de Haute joaillerie “Air”. Un “chef d’œuvre d’orfèvrerie et de virtuosité”, s’inscrivant dans l’esprit de “modernité assumée” de la maison Place Vendôme.

En à peine 5 ans, Place Vendôme, qui vient de proposer une collection créée à quatre mains avec l’écrivaine et chroniqueuse Géraldine Maillet, aura réussi à s’imposer et à parer de ses pierres étincelantes les plus grandes personnalités et influenceuses du moment. Elsa Zylberstein, Emma Smet, Rachida Dati et les influenceuses Carla Ginola, Lena Situation, Iris Mittenaere, Camille Charrière comptent désormais parmi les adeptes de ses créations.

La jeune maison qui marie le patrimoine historique de l’art joaillier français, la passion pour les pierres d’exception, et une volonté farouche d’innover, d’insuffler “une frisson de nouveauté” ; s’est attachée depuis ses débuts à démocratiser l’univers de la joaillerie. Un échelon supplémentaire a été gravi avec le lancement des collections Air et Océan. Et quel meilleur événement que le Festival de Cannes pour présenter ces pièces d’exception.


Redécouvrez en images les plus looks de l’ouverture du Festival de Cannes 2022

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet