PHOTOS – Cannes 2022 : Adèle Exarchopoulos sculpturale, elle affiche son ventre plat devant les photographes

Adèle Exarchopoulos fait une première apparition très remarquée lors du photocall du film Fumer fait tousser, cet après-midi du samedi 21 mai. Vêtue d’un ensemble Fendi, l’actrice met en avant sa sublime silhouette.

La croisette n’attendait plus qu’elle, ou presque… Le film Fumer fait tousser de Quentin Dupieux est l’un des plus attendu de cette édition du Festival de Cannes. Présenté en séances de minuit à Cannes, le film promet de ne pas décevoir, et le casting encore moins. Et pour cause, à l’affiche on retrouve la divine Adèle Exarchopoulos avec Doria Tillier, mais aussi Gilles Lellouche.

Avant de faire une apparition remarquée sur le tapis rouge vêtu de leur plus belle tenue de soirée, l’équipe du film a assisté au traditionnel photocall ce samedi 21 mai. À cette occasion, on retrouve Adèle Exarchopoulos dans un ensemble blanc trois pièces de la maison Fendi. Composé d’un top à bretelles assez court – le dessous de sa poitrine est visible – avec un gilet crop et une jupe longue taille haute, le look dévoilant son ventre plat est un sans faute. Associé à des baskets blanches pour casser la silhouette, l’actrice de 28 ans nous vend déjà du rêve ! Côté mise en beauté, ses cheveux sont tirés en arrière pour former une tresse mettant en valeur ses boucles d’oreilles Dolce & Gabanna. Habituée des liners fumés, Adèle Exarchopoulos l’opte pour cette séance photo avec un teint lumineux.

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Adèle Exarchopoulos sculpturale dans un ensemble Fendi

Gilles Lellouche présent à Cannes

Gilles Lellouche présente le film français réalisé par Quentin Dupieux aux côtés d’Adèle Exarchopoulos. À l’occasion de son retour sur le tapis rouge du Festival de Cannes, Gala a fait un zoom sur les plus beaux looks du fidèle ami de Jean Dujardin. Tantôt en costume ou plus décontracté avec un t-shirt, l’acteur est partisan du style casual et chic. Fini les chemises boutonnées jusqu’au cou et les costumes, l’acteur est tendance et décontracté avec des chemises qu’il porte le col ouvert. La preuve que Gilles Lellouche ne se prend plus la tête, il a simplement revêtu un t-shirt gris avec un pantalon beige pour le photocall du film. Pas de chichi !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet