PHOTOS – Cannes 2021: Les plus belles robes de Marion Cotillard

Icône du cinéma français, personnalité adorée des Américains Marion Cotillard ne manque jamais à l’appel. Vedette de cette 74e édition du Festival de Cannes, l’actrice en tête d’affiche de la comédie musicale “Annette” ouvrira l’édition 2021 de la croisette. Avant de découvrir la tenue d’ouverture qu’elle nous réserve, retour sur les plus beaux looks de l’actrice.

Tête d’affiche de la tant attendue comédie musicale “Annette”, signée Leos Carax, Marion Cotillard ouvrira cette 74 ème édition du Festival de Cannes mardi 6 juillet 2021. Si elle rayonne à l’international, c’est avant tout grâce à son naturel et son chic à la française. Atout glamour des marches cannoises, Marion Cotillard met régulièrement à l’honneur la Maison Chanel dont elle est l’égérie et diverses créations coutures grandioses signées Armani Privé, Alexander McQueen ou JW Anderson. Grande vedette des red carpet, Marion Cotillard aime prendre des risques. Loin d’être une fan incontestable de la robe de princesse, la plus Américaine des Françaises aime saffranchir des codes et préfère se lancer dans des looks plus singuliers et originaux.

Peu importe ce qu’elle porte, elle sait faire des choix audacieux en robe fendue scintillante, ou décolleté plongeant aux dos vertigineux . En 2019, la compagne de Guillaume Canet divisait la toile et surprenait les photographes, dévoilant son ventre en short, brassière noire et kimono Balmain déchiré. Décidément la frenchy adorée outre-atlantique sait faire la différence. Plébiscitée pour son art et ses choix vestimentaires, elle fait partie des personnalités les plus attendues sur le tapis rouge du mythique palais des festivals. En l’honneur de cette 74 ème édition, Gala vous propre un récap de ses plus belles tenues au festival de Cannes à découvrir en images.

> Toutes les plus belles tenues de Marion Cotillard à Cannes

Crédits photos : BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet