PHOTOS – Brigitte Macron décontractée et chic avec des baskets No Name à 129€ au G7 2022

La Première dame, Brigitte Macron crée quelques infidélités à sa marque préférée Louis Vuitton et porte une autre de ses marques fétiches de baskets lors du sommet du G7 en Allemagne, le 26 juin 2022. Un look en veste et jean skinny très remarqué.

A propos de


  1. Brigitte Macron

Après une arrivée très chic en robe, trench et lunettes de soleil, Brigitte Macron a adopté une tenue plus décontractée en jean et baskets lors du sommet du G7. Fini les baskets Louis Vuitton kaki ou bleues, la Première dame délaisse sa luxueuse marque préférée et craque pour un tout nouveau modèle plus accessible de la marque No Name, le 27 juin 2022.

À l’occasion de la seconde journée du sommet du G7 en Allemagne, Brigitte Macron s’est emparée de battons de marche nordique pour une randonnée dans les prairies de Krün, en Allemagne. Aux côtés d’autres « first ladies » telles que Carrie Johnson ou encore Britta Ernst, Brigitte Macron fait sensation avec cette nouvelle acquisition – les baskets Parko Jogger de No Name à 129€ !

Depuis qu’elle est Première dame, l’épouse d’Emmanuel Macron a fait de ses paires de baskets des accessoires de mode à part entière. Mais ce n’est pas la première fois qu’elle portait la marque No Name, elle avait déjà une paire de sneakers bleues et vertes à plateformes de la marque française lors du G7 de 2021. La reine du style sait combiner ses baskets aussi bien avec une veste de blazer qu’avec un simple haut blanc à longues manches. Un basic mode que l’ancienne professeur de français manie avec justesse. Un style casual chic à souhait qui lui va bien !

> Retrouvez Brigitte Macron en baskets, elle renoue avec son accessoire de mode fétiche

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet