PHOTOS – Adele divine dans une robe longue de soirée symbolique signée Schiaparelli

Le 14 novembre 2021, Adele a donné un concert événement pour promouvoir son nouvel album 30. Pour l’occasion, la diva, très amincie, portait une magnifique robe de soirée noire signée Schiaparelli sur le thème des planètes.

Son nouvel album n’est pas encore sorti mais la chanteuse Adele très amincie, a dévoilé quelques extraits de ses nouvelles chansons lors du One Night Only Concert organisé le dimanche 14 novembre 2021 à Los Angeles. Un événement pour lequel elle portait une magnifique robe longue Haute-Couture signée Schiaparelli, une robe drapée en soie noire avec un bustier brodé de pierres de lune noires.
Adele, qui a répondu cash aux questions sur sa perte de poids n’en finit plus de savourer sa nouvelle silhouette, amincie de pas moins de 45 kilos. Que ce soit du seulement au sport ou à un régime intense, elle apparaît plus mince et se glisse dans des tenues couture comme cette robe longue noire signée Schiaparelli.

Une tenue de soirée magnifique accessoirisée d’une paire de boucles d’oreilles en forme de Saturne personnalisées. Une tenue et des bijoux qui ne sont pas choisis au hasard car ils évoquent le système solaire et les constellations, à l’image du tatouage qu’elle porte sur le bras, peut-être une sorte de porte-bonheur.

> Voir l’évolution physique d’Adele en photos

Crédits photos : Schiaparelli

Autour de

Source: Lire L’Article Complet