PHOTOS – 20 pièces stylées à shopper chez Uniqlo avant l’heure d’hiver

On fonce chez Uniqlo pour le confort associé au style et notamment pour les vêtements imperméables et chauds. Découvrez notre sélection de pièces incontournables à s’offrir pour l’automne-hiver 2022-2023.

Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille. La rédaction de Gala vous propose une sélection d’une vingtaine de pièces Uniqlo, vêtements et accessoires automne-hiver 2022-2023. Un sac seau tendance pour récolter les gouttes de pluie ou un col roulé afin de se prémunir des angines saisonnières, la marque japonaise a de quoi vous inciter pourquoi pas, à sortir sous la pluie.

Pour les plus intrépides, des vestes de pluie : courtes, longues, à boutons ou à zip, colorées ou sobres, avec capuche ou non, il y a de quoi faire pour jouer dans les flaques. À pinces ou coupé droit, doublé, en jean en accord avec sa morphologie, les pantalons Uniqlo se multiplient pour nous offrir un choix inimaginable de styles imperméables. Passez des pulls, en cachemires ou en mailles, des chemises en flanelle ou une veste en polaire, pour tenir chaud sous le parapluie.

Uniqlo présente une jupe à carreaux inspiration “college girl”

Uniqlo propose une minijupe, faisant penser à la micro jupe Miu Miu, classique, très scolaire, parfaite pour l’automne. Marquée par son style uniforme, la jupe à carreaux est devenue un classique du vestiaire féminin, qui se porte avec un blazer pour un total look. Intemporelle et intergénérationnelle, la jupe à carreaux est la pièce à posséder dans son dressing.

Découvrez les vingt pièces à shopper chez UNIQLO

Crédits photos : Uniqlo

Autour de

Source: Lire L’Article Complet