PHOTO – Sophie Davant radieuse : elle dévoile ses jambes nues en total look 60’s

Ce mardi 10 janvier, Sophie Davant a partagé une photo d’elle sur son compte Instagram. Pour les besoins de l’émission France 2 ‘Affaire conclue’, l’animatrice affiche un look vintage coloré qui lui va à ravir.

« Nouveau look pour une nouvelle vie » semblerait être l’adage du moment de Sophie Davant. Quelques heures avant la diffusion de son programme ‘Affaire conclue’ consacré aux objets iconiques du XXème siècle, l’animatrice a dévoilé un petit teaser à ses 154 000 followers.

Pour l’émission de France 2, l’amie de longue date de Caroline Margeridon et ses acolytes acheteurs et commissaires-priseurs seront habillés comme à l’époque des pièces présentées aux enchères. Ainsi, sur une photo postée sur son compte Instagram, l’ex-femme de Pierre Sled apparaît quasiment méconnaissable. Vêtue d’une veste cintrée rouge, par dessus une mini robe de la même couleur et d’une paire de bottes à talons bordeaux, elle arbore un look des années 60, assez éloigné de son style habituel… Avec cet outfit d’inspiration ‘vintage’, celle qui s’est récemment confié sur sa vie amoureuse dévoile ses belles gambettes, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Un look coloré à l’esprit hippie chic

https://www.instagram.com/p/CnOnXIHtAEW/

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

Affichant un make-up discret et un teint hâlé, la maman de Nicolas et Valentine rayonne. Pour accesoiriser sa tenue, elle a simplement opté pour une paire de boucles d’oreilles de la même couleur que ses vêtements et un collier doré. Un joli foulard noué dans ses cheveux vient insuffler la touche hippie chic qu’il fallait.

« On vous attend ce soir sur @france2 pour un prime inédit à 21h10 sur les objets iconiques du XX ème siècle: images d’archives, costumes, surprises, enchères de folie ! Vous allez passer un bon moment avec toute l’équipe ! » promet la journaliste de 59 ans. Un cliché qui a vite rencontré un grand succès puisque ses fans se sont empressés de donner leurs avis. « De toute beauté, comme d’habitude » déclare un internaute. « Super look Sophie ! », « Le style 60/70’s te va super bien » ou encore « Oh les belles gambettes Soso ! » peut-on lire en-dessous de son post. Des réactions positives qui feront sans aucun doute très plaisir à la belle animatrice.

⋙ Sophie Davant petite fille : elle ouvre son album de famille et dévoile d’adorables clichés

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sophie Davant

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument

Sophie Davant n’a jamais caché être une adepte du bistouri. À plusieurs reprises, elle a confié faire parfois des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® pour son apparence.

Depuis plus de 15 ans, Sharon Stone a eu recours à des injections de Restylane, un acide hyaluronique de comblement. Elle a également fait des injections de skinbooster sur les mains. Une manière pour elle de se sentir mieux dans sa peau.

Ivanka Trump a un penchant pour le bistouri. La fille aînée du président a eu recours à une rhinoplastie, du Botox®, une augmentation mammaire et des facettes sur les dents…

À l’époque, Juliette Gréco trouve « son nez trop fort et trop long ». Pour y remédier, elle se paye les services d’un chirurgien. Sa première opération a lieu à la fin des années 1940, aux prémisses de la chirurgie esthétique.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet