Monica Bellucci sexy en body moulant et talons aiguilles : une vraie pin-up

L’actrice-franco italienne bouscule son image en interprétant une lesbienne amoureuse de Carole Bouquet dans le prochain film des frères Foenkinos, Les Fantasmes. En pleine promo dans les médias, elle s’affiche plus lascive que jamais dans un body rétro qui dévoile tout de son corps de rêve. Waouh.

  • Monica Bellucci

Ses fans trépignent déjà tous d’impatience à l’idée de retrouver dès mercredi prochain (le 18 août) leur actrice préférée à l’affiche du nouveau film des frères Foenkinos. Dans Les Fantasmes, Monica Bellucci incarne avec Carole Bouquet un couple lesbien inattendu et intriguant… surtout depuis la déclaration un brin provoc’ de Monica Bellucci affirmant dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match : “J’ai fait ce film parce que je voulais embrasser Carole Bouquet !“. En attendant mercredi et la sortie du film dans les salles obscures, Monica Bellucci fait monter la température en accordant interviews et shootings mode où elle se dévoile sous toutes les coutures. Rodée à ce genre d’exercice depuis ses débuts comme mannequin dans les années 1990, elle ne cesse jamais d’en mettre plein les yeux à ses followers. Quitte à les surprendre parfois comme cette fois où elle s’est glissée dans une tenue d’homme totalement méconnaissable ou cette autre fois où elle a carrément osé le même soutien-gorge conique que Madonna dans les années 1990. À 56 ans, la maman de la jeune et sexy Deva est une vraie machine à fantasmes toujours prête à se plier aux exigences des stylistes et des photographes. Qui d’autres qu’elle pour passer avec la même agilité d’une combi orange avec brushing seventies pour incarner la maison Cartier à une robe moulante ultra-glamour pour l’édition italienne du Vogue ?

Monica Bellucci : pin-up sexy en body moulant et talons vertigineux

Presque 20 ans après avoir incarné une Cléopâtre sexy en soutien-gorge bombé, Monica Bellucci se met aujourd’hui dans la peau d’une quinqua lesbienne terriblement sensuelle. Et l’actrice ne cache pas son plaisir à bousculer ainsi son image… et les mœurs de la société. Exactement comme elle l’avait fait en jouant une James Bond Girl inattendue à 50 ans : “Qu’une femme de 50 ans puisse séduire un James Bond plus jeune qu’elle a été révolutionnaire. Je suis assez fière d’avoir participé à ça, pour dire que fantasme ne rime pas seulement avec jeunesse. C’est assez libératoire pour les femmes, je trouve, d’affirmer qu’elles peuvent être dans la séduction totale après 50 ans. Comme si un tabou sautait”, explique-t-elle cette semaine dans les colonnes de Paris Match.
Et c’est dans les pages du même magazine que la bellissima prend la pose dans une tenue affolante et terriblement rétro. Chaussée de talons aiguilles vertigineux qui lui dessine des jambes interminables et simplement habillée d’un body gainant qui met en avant son décolleté pigeonnant et sa taille de guêpe, Monica Bellucci pose aux pieds de Carole Bouquet et fait monter la température sur les réseaux sociaux. Six heures après sa publication sur Instagram, la photo qui réunit Monica Bellucci et Carole Bouquet a déjà été likée presque 200 000 fois ! Un vrai succès…. De bon augure pour le film ?

>>> Voir le cliché sexy de Monica Bellucci en body moulant et talons aiguilles

Source: Lire L’Article Complet