Mélanie Thierry ose la robe transparente sur le tapis rouge de Cannes et captive les photographes

L’actrice française a monté les marches du Palais des festivals dans une robe transparente signée Dior. Avec sa silhouette de déesse grecque, la présidente du jury de la Caméra d’or a fasciné le pool de photographes.

Apparition olympienne ce lundi 12 juillet sur les marches rouges du Festival de Cannes à l’occasion de la projection du film The french Dispatch réalisé par Wes Anderson. Présidente du jury de la Caméra d’or, Mélanie Thierry a insufflé un vent de sensualité ce lundi soir. L’actrice est apparue telle une déesse grecque avec une robe verte drapée en soie chiffon signée Dior.

Mélanie Thierry accompagnée du réalisateur Romain Cogitore et de l’acteur Eric Caravaca. (Cannes, le 12 juillet 2021.)

Mélanie Thierry. (Cannes, le 12 juillet 2021.)

Mélanie Thierry. (Cannes, le 12 juillet.)

Mélanie Thierry. (Cannes, le 12 juillet 2021.)

Très fendue sur la jambe droite, cette pièce s’inscrit dans les classiques du dresscode cannois. Mais ce qui a davantage attiré les regards, c’est le haut subtilement transparent qui laisse deviner la poitrine de la comédienne de 39 ans. Côté accessoire, la star d’En thérapie a misé sur la simplicité et arbore une monoboucle d’oreille étincelante. Une arrivée particulièrement remarquée dont le glamour a tout balayé sur son passage.

En vidéo, la montée des marches du 12 juillet

Sur le tapis rouge de cette 74e édition du Festival de Cannes, les tenues sexy s’enchaînent. Les célébrités étaient nombreuses pour assister à la projection du film de Wes Anderson, telle Mélanie Laurent sublime dans une robe argentée Gucci, Doria Tillier, le président du jury Spike Lee et son épouse Tonya Lewis, ou encore Dylan Penn.

Sans oublier le casting électrisant du film à l’honneur : Tilda Swinton a opté pour un look solaire et coloré Haider Ackermann, Timothée Chalamet, chouchou des adolescentes, a donné un coup d’éclat avec son costume lamé or et argent signé Tom Ford. Autant de choix audacieux qui démontrent qu’après des mois de confinement les joggings et sweatshirts laissent la place aux strass et aux paillettes.

Source: Lire L’Article Complet