Matthew Perry (Friends) sort une collection de vêtements 100% Chandler

Alors que les fans n’ont plus que quelques jours à patienter avant la diffusion de la très attendue émission réunissant les acteurs de Friends, Matthew Perry leur a préparé une petite surprise. L’interprète de Chandler lance une collection de vêtements inspirés du célèbre personnage.

Une publication partagée par Matthew Perry (@mattyperry4)

Au programme : huit pièces allant du t-shirt au sweat a capuche, en passant par le body pour enfant et même un bandana pour chien. Certains modèles font référence à la fameuse passion de Chandler Bing pour les bains tandis que d’autres rappellent avec humour la définition du sarcasme, la grande spécialité du héros. On peut aussi acheter des articles portant l’inscription “Could I be any more vaccinated ?”, pile dans l’air du temps. Pour se les procurer, il faut faire vite : la collection n’est disponible à la vente en ligne que pendant trois semaines. 

https://www.instagram.com/p/CPREL9TH4eL/

Une publication partagée par Matthew Perry (@mattyperry4)

Friends : un événement mondial

Les fans ne manqueront pas de se ruer dessus, pris dans la folie Friends qui s’abat sur le Monde. En France, c’est sur la plateforme Salto que l’on pourra découvrir le très attendu programme. Il sera disponible en ligne avant une diffusion qui aura lieu plus tard, en primetime sur TF1. Les voix française originales sont prévues au doublage. En plus des six acteurs principaux, de nombreuses stars, comme David Beckham, Lady Gaga ou Justin Bieber, sont annoncées pour parler de leur amour pour la série. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une chose est sûre, l’effervescence n’épargnera personne autour du globe. Le monde de la mode n’en sera surement pas exempt. Doit-on s’attendre à voir revenir la coupe de Jennifer Aniston ? Peut être ! Le style des actrices continue en tous cas d’inspirer. Alors que les années 1990 servent toujours très tendance dans les collections de nombreux créateurs, des comptes Instagram dédiés aux looks de Rachel, Monica et Phoebe ont fleuri sur la plateforme. Les tenues des personnages font désormais office de moodboard pour une jeunesse qui y puise des idées style. Que ce soit avec la collection de Matthew Perry ou non, il est peut être temps de mettre du Friends dans sa garde robe. 

Source: Lire L’Article Complet