Marina Foïs : à 51 ans elle s’affiche plus classe et tendance que jamais (wow !)

L’actrice au caractère bien trempé et au regard qui tue est aussi une modeuse en puissance qui a fêté sur Instagram son anniversaire. Avec un hommage ultra-émouvant de Louane. On craque.

Restez informée

Qui pourrait croire qu’elle a fêté hier, jeudi 21 janvier, ses 51 ans ? Comme Charlotte Gainsbourg qu’on a encore découvert dans un pur look de lycéenne cette semaine, Marina Foïs fait partie de ces actrices à qui on ne donne pas son âge et pour qui la mode est une chose loin d’être si futile. ” Manger, dormir, se reproduire, gagner de l’argent…, ça c’est nécessaire. Mais sans la mode, la vie ne serait pas aussi marrante. J’assume donc le caractère futile du plaisir à m’acheter des fringues et à les porter “, déclarait-elle en 2018 dans les colonnes du Figaro Madame. Privée de fêtes et de grand rassemblement pour cause de Covid et de couvre-feu, c’est donc sur Instagram que la sublime actrice, révélée sur Canal Plus dans la troupe des Robins des Bois, a laissé ses fans et ses ami(e)s lui souhaiter son anniversaire.

Marina Foïs : derrière l’actrice et la féministe, la bête de mode !

Pendant 24 heures, Marina Foïs n’a pas cessé de relayer leurs messages, photos à l’appui. Des photos qui prouvent son humour et son second degré mais qui montrent aussi qu’en matière de looks Marina Foïs n’a rien à prouver. Le col Claudine ? Elle n’a pas attendu qu’il caracole en tête des tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021 pour l’oser au premier rang du défilé Vuitton il y a presque un an ! La cape ? Le manteau moumoute ? La mini-jupe dont on annonce le grand retour pour cet été ? Pareil. Déjà fait, et toujours avec classe !

Mais au beau milieu de ses hommages et de ses clins d’œil pour ses 51 ans, c’est le post de Louane qui a véritablement touché le cœur de ses fans. Un post émaillé de photos intimes qui dit tout de leur complicité née en 2013 sur le tournage du film La Famille Bélier. Et pour lui rendre hommage, c’est avec une photo de Marina Foïs apprêtée comme jamais dans une sublime robe en maille aux lignes pop que Louane ouvre son diaporama de photos. Nous on dit ” Waouh “. Et vivement la 46ème cérémonie des Césars, dont Marina Foïs sera cette année la maîtresse de cérémonie ! Entre son franc-parler et ses looks, ça risque d’être rock’n’roll !

>>> Voir l’hommage classe et émouvant de Louane pour les 51 ans de Marina Foïs


A lire aussi :

⋙ Voici les 10 tendances mode et accessoires 2021 qui cartonnent déjà

⋙ Virginie Efira nue sous un manteau à poils, on voit quasi tout… (oh la la !)

⋙ Elsa Zylberstein incendiaire et sexy avec un décolleté jusqu’au nombril (oh la la !)

Source: Lire L’Article Complet