Lucie Lucas (Clem) renversante et glamour en robe “cut out”, strass et paillettes

Attention les yeux ! Sur Instagram, l’actrice vedette partage des clichés à tomber dans des looks glamour et sexy. Au menu : robe “cut out” ultra-tendance, strass à foison ou encore paillettes… Il n’en fallait pas moins pour faire un carton plein auprès de ses followers !

  • Lucie Lucas

Actrice, mannequin, mais aussi militante écologiste… En l’espace de 10 ans, Lucie Lucas est devenue l’une des personnalités les plus appréciées des Français. Connue pour incarner le rôle de Clémentine Boissier dans la série à succès Clem diffusée sur la chaîne TF1, on l’a aussi découverte dans la fiction Coup de foudre à Jaipur, aux côtés de Rayane Bensetti. Devenue ultra-populaire, la jeune femme n’hésite pas à mettre sa notoriété au profit de nobles causes. Aujourd’hui, son combat pour l’écologie n’est un secret pour personne. Elle s’était même engagée auprès de youtubeurs et d’autres personnalités pour alerter les maires de France sur la nécessité de prendre la mesure de la crise climatique. En plus d’être une comédienne et une militante reconnue, Lucie Lucas foule désormais le parquet des salles de danse. Chaque vendredi soir, on retrouve la jolie brune sur le plateau de l’émission Danse avec les stars. Avec son partenaire Anthony Colette, elle en met littéralement plein la vue à chacune de ses prestations. Sur Instagram, la jolie mum a d’ailleurs partagé certains clichés souvenirs des premiers primes. Dans des looks glamour et au top des dernières tendances mode, elle remporte tous les suffrages.

Lucie Lucas sensationnelle en robes glamour et sexy sur le plateau de Danse avec les stars

Très active sur la Toile, Lucie Lucas partage régulièrement son quotidien de maman, d’actrice et ses combats personnels pour l’écologie à ses quelques 445 000 followers. Elle s’était même affichée complètement nue pour dénoncer les propositions discutées dans le cadre de la nouvelle Politique Agricole Commune (PAC). Avec son sourire communicatif, sa beauté naturelle et sa plastique de rêve, l’actrice est aussi sollicitée par les magazines féminins et les marques de mode et de beauté. Quand elle ne pose pas pour le numéro spécial Green & Glam de Biba, elle s’affiche sublime pour la nouvelle campagne So’Bio étic. En 2014, elle est même devenue l’égérie de la marque de prêt-à-porter féminin Antonelle. Bref, Lucie Lucas ne manque pas une occasion pour en mettre plein la vue à ses fidèles. Comme sur ses dernières publications où elle apparaît plus sexy et glamour que jamais sur le plateau de Danse avec les stars. En robe « cut out » et pailletée et dans une tenue follement hollywoodienne en satin et strass, elle charme une nouvelle fois ses abonnés : “Une beauté”, “Les photos sont éblouissantes”, “Tu es splendide”… Et vous, qu’en pensez vous ?

>>> Voir Lucie Lucas renversante et glamour en robe “cut out”, strass et paillettes

Source: Lire L’Article Complet