Læticia Hallyday, magnifique, en crop top et jupe imprimée

En vacances à Saint-Tropez, Læticia Hallyday a arboré des looks estivaux hyper tendances. Le dernier en date ? Un set à imprimé graphique très élégant.

Laeticia Hallyday en 50 looks emblématiques

Le samedi 18 juin 2022, elle a été aperçue dans les rues de la ville côtière vêtue d'un ensemble assorti à tomber par terre. Composé d'un crop top à manches longues au décolleté XXL orné de deux cordelettes pendantes et d'une longue jupe à étage, ce set à l'imprimé graphique fait déjà partie des grandes tendances de l'été 2022. Pour pimper ce look estival, la quarantenaire avait opté pour une paire de sandales compensées, des solaires signées Saint Laurent et un sac rond en raphia. Les accessoires parfaits pour aborder les journées à la plage avec style !

Des vacances vraiment stylées

Saint-Tropez semble plutôt bien réussir à Læticia Hallyday, qui enchaîne les sans-fautes mode ! Dans la même journée, elle s'est promenée en compagnie de son nouveau compagnon, l'acteur et réalisateur français Jalil Lespert, dans une tenue très féminine qui lui allait à ravir. Pour l'occasion, elle portait une longue robe ceinturée, au tissu léger et au décolleté plongeant. Côté accessoires, elle avait opté pour une paire de lunettes de soleil noires, un collier imposant, des sandales bleu marine et pour finir, un sac à main style panier tressé. Une silhouette alliant style et confort parfait pour un week-end tropézien.

Source: Lire L’Article Complet