Louane renversante en jupe plissée (très) courte et collants résille : ses fans sous le charme

La jeune chanteuse n’en finit plus de régaler ses fans avec une pluie de photos piochées au hasard de la mémoire de son téléphone. Résultat ? Ses fans lui découvrent des looks inédits et celui qui la montre micro à la main en mini-jupe, résille et tee-shirt tie & dye fait déjà un tabac !

  • Louane Emera

Quel festival ! Depuis une semaine, Louane est d’humeur nostalgique et ne s’en cache pas. Au contraire : la chanteuse vient de publier coup sur coup toute une série de photos plus ou moins vieilles qui résument ce qu’elle est, ce qu’elle vit et ce qu’elle aime. Résultat de ce grand déballage ? Des fans émus de la découvrir ainsi et ravis de se remémorer quelques bons moments. Exactement comme cette photo sur scène qui la dévoile concentrée comme jamais et lookée comme une jeune femme déjà à l’aise avec toutes les tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022. C’est que Louane a très vite affirmé son goût pour la mode – et ce depuis ses débuts en 2013 sur le plateau de l’émission The Voice ! Dans ce domaine, rien ne l’effraie : l’interprète de Donne-moi ton coeur passe sans sourciller d’un look de baby doll en serre-tête original et col Claudine à un look carrément plus grungy chic en tee-shirt et accessoire rock. Modeuse aguerrie, elle semble avoir un faible tout particulier pour tout ce qui concerne les chaussures : souvenez-vous des bottes originales à bout carré qu’elle avait osé l’hiver dernier ! Souvenez-vous aussi des chaussures aux talons vertigineux façon babies de la marque en vogue Nodaleto qu’elle avait été une des premières à adopter !

Louane sexy et naturelle sur scène en mini-jupe plissée et collants résille

Fashionista dans l’âme, Louane ne loupe jamais une Fashion week : au début du mois d’octobre, elle a fait sensation en débarquant aux bras de son homme, Florian Rossi, en mini-jupe, top flashy et chaussures chunky très tendance pour assister au défilé Miu-Miu. Et quelques jours plus tard, elle faisait encore plus fort en se transformant en égérie aussi glamour que sexy pour la marque Musier Paris avec des photos qui concentraient à elles seules toutes les tendances mode de la rentrée 2021. De sa robe ultra-moulante décolleté cœur à sa jupe « cut out » qui dévoilait son ventre, c’était un sans-faute.

Aujourd’hui, pourtant, elle change de registre. Exit l’apprentie mannequin, c’est le visage d’une Louane beaucoup plus naturelle et rebelle qui s’affiche sur son compte Instagram. Micro en main, elle dévoile son jeu de jambes habillée d’une mini-jupe plissée noire, d’un tee-shirt de baba-cool imprimé tye & die et d’une paire de collants à grosse résille. Un look mix and match qui rappelle un peu celui complètement déjanté qu’elle avait déjà révélé la semaine dernière quand elle est apparue en robe sweat, bottes hautes et collant résille. Vous vous rappelez ?

Source: Lire L’Article Complet