Les plus beaux looks repérés sur le tapis rouge de La Mostra de Venise 2022

Nous y voilà. Le plus grand festival cinématographique du mois d’août, à savoir La Mostra de Venise, est officiellement ouvert. Pour cette nouvelle édition lancée le 31 août, la ville italienne reçoit la visite des plus grandes stars du cinéma : Pénelope Cruz, Adam Driver qui est à l’affiche de White Noise réalisé par Noah Baumbach, Timothée Chalamet qui tient un rôle principal dans le film Bones and All, Noémie Merlant, ou encore celle qu’on attend sur tous les événements-tapis rouge : Tilda Swinton.

Organisé du 31 août au 10 septembre, les célébrités ont fait briller le tapis rouge du festival dès le premier soir. Tour d’horizon des looks les plus étincelants vus sur le red carpet

A la cérémonie d’ouverture : la présidente du jury en Valentino, Tessa Thompson en Armani Privé, Mariacarla Boscono en Jean Paul Gaultier couture…

Le mercredi 31 août lors de la soirée d’ouverture de la Mostra di Venezia, Julianne Moore a annoncé la couleur. Cette année, c’est elle qui préside le jury du festival alors sur le red carpet, elle a dégainé son plus beau look : une robe Valentino noire transparente décorée de sequins multicolores.

Pour la soirée d’ouverture, la robe bustier a remporté tous les suffrages auprès des mannequins. Grace Elizabeth était radieuse en robe bustier Alberta Ferretti de couleur blanche, même chose pour Madisin Rian qui a choisi un modèle de couleur noir.

Pour apporter un peu de féerie à ce tapis rouge on a pu compter sur le top model Alessandra Ambrosio en robe bustier rose signée Ermanno Servino.

Décidément, Adam Driver est un grand adepte du combo costume noir et nœud papillon assorti. Il était impeccable face aux photographes. Regé-Jean Page, le comédien révélé par la première saison de la série Netflix La Chronique des Bridgerton a lui aussi opté pour le nœud pap’ et le costume noir sur une chemise blanche.

Les stylistes et les photographes le savent : porter une tenue rouge sur un tapis, c’est prendre le risque de se fondre dans le paysage. Mais pas de quoi effrayer la youtubeuse Emma Chamberlain habillée par le styliste Jared Ellner. Elle a porté une robe de gala écarlate tirée des archives de la maison Valentino.

Quant à Mariacarla Boscono, on ne trouve pas encore les mots pour qualifier le look qu’elle a porté à la soirée d’ouverture. La mannequin italienne nous a subjugué dans sa robe Jean Paul Gaultier Haute Couture by Glenn Martens.

Elle, on ne la présente plus. Tessa Thompson a encore assuré sa place dans la liste des stars les mieux habillées à la Mostra 2022. L’actrice américaine portait une robe Armani Privé collection printemps-été 2009. On ne pouvait faire mieux.

Retrouvez les meilleurs looks repérés à La Mostra de Venise 2022 dans le diaporama ci-dessous :

Tessa Thompson en robe Armani Privé vintage à la Mostra de Venise 2022

Adam Driver à la Mostra de Venise 2022

Madisin Rian en robe Armani Privé à la Mostra de Venise 2022

Grace Elizabeth en robe Alberta Ferretti à la Mostra de Venise 2022

Regé-Jean Page à al Mostra de Venise 2022

Bianca Brandolini en robe Giambattista Valli à la Mostra de Venise 2022

Barbara Palvin en robe Armani Privé SS19 Couture à la Mostra de Venise 2022

Julianne Moore en robe Valentino à la Mostra de Venise 2022

Mariacarla Boscono en robe Jean Paul Gaultier couture par Glenn Martens à la Mostra de Venise

Emma Chamberlain en robe Valentino vintage à la Mostra de Venise 2022


Source: Lire L’Article Complet