Les nièces jumelles de Lady Diana, Amelia et Eliza Spencer, resplendissent sur le tapis rouge de la Mostra de Venise

Les cousines des princes William et Harry ont fait une apparition à couper le souffle sur le tapis rouge de la 78e édition de la Mostra de Venise.

Après Penélope Cruz, Virginie Efira ou encore Isabelle Huppert, c’est au tour d’Amelia et Eliza Spencer de faire leur entrée sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Et les nièces jumelles de Lady Diana ont fait doublement sensation sur la lagune. Les deux ladies de 29 ans sont apparues dans de longues robes signées Alberta Ferretti. Lady Amelia s’affichait dans une robe noire toute en transparence aux détails perlés, contrastant avec sa sœur Eliza, dans une robe bustier rose poudré.

En vidéo, défilé de robes grand soir à la 78e Mostra de Venise

Mariage en vue

Les filles de Charles Spencer ont partagé de nombreux clichés de l’événement sur leurs comptes Instagram, remerciant la griffe italienne pour cette double dose de glamour. Un tropisme transalpin qu’elle partage avec leur sœur aînée Kitty Spencer, ambassadrice Dolce & Gabanna depuis de nombreuses années.

https://instagram.com/p/CTSiRSOKotX

La fratrie s’était d’ailleurs réunie récemment pour célébrer le mariage en grande pompe de Kitty avec l’homme d’affaires Michael Lewis. Le couple a d’ailleurs aussi été aperçu à la Mostra le lendemain de la cérémonie d’ouverture.

Les cousines des princes William et Harry s’apprêtent à célébrer un nouvel événement puisque Lady Amelia Spencer s’est fiancée en juillet 2020 avec Greg Mallett, son petit ami depuis onze ans.

Source: Lire L’Article Complet