L'arrivée royale de Jennifer Lopez à Venise, toute en cape et diadème

Ce week-end, la chanteuse et actrice a fait sensation à Venise où elle est venue assister au défilé Alta Moda de Dolce & Gabbana, dans un esprit couture et carnaval.

N’est pas Jennifer Lopez qui veut. Si l’on n’en doutait pas – qui n’a pas suivi avec obsession ses retrouvailles passionnées avec Ben Affleck cet été ? -, la chanteuse vient de le rappeler ce week-end à Venise. Ici, pas de photos volées de baisers au restaurant, ni de mains baladeuses sur un yacht, ni même de Ben Affleck… Mais une arrivée magistrale sur la lagune, tout en brillance et magnificence (qui a récolté plus de 3 millions de like sur le compte Instagram de la chanteuse).

J.Lo est apparue dans une cape florale en soie verte sous laquelle étaient glissés une brassière en cristaux et un pantalon en brocart, signés Dolce & Gabbana. Coiffée d’un diadème floral, elle a fignolé son look avec une paire de sandales à plateforme et d’un petit sac à main tissé.

https://instagram.com/p/CTK8D8lB9pe

Premier défilé de mode sur la place Saint-Marc

Cette apparition fort remarquée – certains auront surtout noté l’oubli d’une étiquette pendante dans le revers de la cape – s’inscrit dans le droit fil du défilé Alta Moda de Dolce & Gabbana où elle était conviée ce 29 août 2021. L’événement a réuni 400 riches clients et de nombreuses célébrités (on y a vu aussi Monica Bellucci et Helen Mirren). Pour la première fois, la place Saint-Marc accueillait un défilé de mode qui a mêlé carnaval et récit fellinien. La collection s’est présentée en gondole, avant d’être “déchargée” via une procession de modèles sur le quai du servizio, à côté du palais des Doges. Pour tout cela, le vestiaire flamboyant revêtu par Jennifer Lopez à l’occasion de cet événement imprégné de l’artisanat local et de la culture vénitienne était bien vu.

Source: Lire L’Article Complet