Laëtitia Milot renversante en maillot de bain une pièce qui dévoile sa poitrine bombée

Plus sexy et rayonnante que jamais, l’actrice vedette s’affiche en maillot de bain une pièce aux côtés de sa fille Lyana. Peau bronzée, décolletée dévoilée et sourire ravageur… Il n’en fallait pas moins pour faire battre le cœur de ses fidèles !

  • Laetitia Milot

Naturelle, belle et pétillante, Laëtitia Milot fait sensation partout où elle passe. Très active sur la Toile, la jeune femme de 41 ans n’hésite pas à dévoiler son quotidien de maman, d’épouse ou encore ses combats personnels (notamment contre l’endométriose) à ses fans. Proche de sa communauté, elle avait aussi partagé quelques séances de sport en live avec ses abonnés en plein confinement. Souvenez-vous, la jolie brune avait dévoilé sa silhouette de rêve dans un maillot de bain échancré pour une séance de yoga. Sur son compte Instagram, la brunette se transforme aussi en femme fatale. Quand elle n’en met pas plein la vue en mini-short et talons aiguilles aux côtés de son mari Badri, la pétillante brune sort le grand jeu en s’affichant dans pas moins de trois robes qui dévoilent son jeu de jambes irrésistible et ses courbes de rêve. Dernièrement, l’actrice connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série de France 3 Plus belle la vie, a aussi fait grimper la température dans un débardeur au décolleté plongeant. Bref, même avec un rien, la jolie mum séduit ses followers. Il n’y a qu’à voir comment ses apparitions nue sous une jolie maille ou encore dans un look cocooning et tendance en gros pull, sont toujours un succès.

Laëtitia Milot fait sensation dans le même maillot de bain que sa fille

Alors que la saison des maillots de bain et autres bikinis tendance bat son plein, les célébrités nous régalent avec des clichés muy caliente au sommet. Et la belle Laëtitia Milot ne déroge pas à la règle. Il y a quelques jours, elle avait tout simplement scotché ses fans en bikini qui dévoilait un joli décolleté. Sur son dernier post, rebelote ! À la plage avec sa fille Lyana, la charmante brune s’est affichée en maillot une pièce noir à froufrous blancs. Un modèle similaire à celui de sa petite princesse. Et ce n’est pas la première fois que Laëtitia Milot et sa fille s’affichent dans la même tenue. Déjà à l’occasion des fêtes de fin d’année, elles avaient osé les looks matchy-matchy. Une chose est sûre, ses fans raffolent de ces adorables clichés : “Trop belles avec le même maillot”, “Vous êtes magnifiques toutes les deux”, “Trop mignonnes”…

>>> Voir Laëtitia Milot canon en maillot une pièce qui dévoile sa poitrine bombée

Source: Lire L’Article Complet