Laetitia Casta toute nue sous une robe "cut-out" découpée de haut en bas

La jeune maman se dévoile sous toutes les coutures dans les pages du Marie-Claire. Après les maillots de bain, c’est avec une robe au top des tendances de l’été qu’elle s’affiche plus canon que jamais. Et toujours aussi incroyablement sexy.

  • Laetitia Casta

Laetitia Casta vous avez manqué ? Réjouissez-vous : restée discrète le temps de mener à terme la grossesse de son 4e enfant (Azel) né en mars qui l’a quelques temps éloigné des projecteurs, elle est enfin de retour ! Quelques jours à peine après une apparition remarquée au Festival du Film de Cannes en compagnie de son mari Louis Garrel habillée le jour d’une mini-robe colorée et le soir d’une robe bustier noire, la voilà maintenant qui prend d’assaut toute la presse papier. En plus de poser aux côtés de son compagnon en couverture de GQ, elle fait la UNE du magazine Marie-Claire avec un maillot flashy au décolleté ravageur au top des tendances mode de l’été 2021. Et c’est avec un autre cliché de cette nouvelle série mode shootée en bord de mer par le duo de photographes Bruno+Nico qu’elle se dévoile maintenant dans ce qui s’annonce comme la robe la plus sexy de l’été 2021. Et la plus vue cette année sur les stars présentes au Festival de Cannes.

Laetitia Casta ose une robe “cut out” sans rien dessous et elle est canon

Malgré la concurrence de plus jeunes qu’elle (on pense à Lily-Rose Depp) et malgré son nouveau métier d’actrice, l’ex top model star des années 1990 continue de fasciner tout le petit milieu de la mode. C’est Laetitia Casta que le Madame Figaro choisit pour incarner le numéro anniversaire de ses 40 ans où elle apparaît nue sous une robe transparente et scintillante ! C’est à elle aussi que le ELLE songe pour jouer le remake de Catwoman dans une robe en cuir moulante zippée en haut en bas. Sans parler de Jacquemus qui l’a transformée cette année en égérie fun et sexy en la plongeant dans un verre à cocktail XXL habillée d’une robe moulante surmontée de mi-bas ou de Saint Laurent qui en a carrément faite une bourgeoise dévergondée prête à dévoiler sa cambrure de rêve dans une tenue tout en cuir rouge.
A 43 ans, le charme de Laetitia Casta est intact. Son sex-appeal aussi. La preuve avec cette nouvelle photo où elle sort de l’eau vêtue d’une robe “cut out” ultra tendance couleur pastel. Entièrement découpée sur les côtés, on devine vite que Laetitia Casta ne porte rien d’autre dessous. Quelques jours après son dos-nu sexy qui dévoilait déjà un side-boob, l’actrice et mannequin enfonce le clou : oui, elle est de retour et oui, la mode de 2021 va continuer à s’écrire avec elle !

Source: Lire L’Article Complet