Laeticia Hallyday glamour et sexy en robe “cut out” maxi décolletée

Pour célébrer l’anniversaire de ses filles, la belle blonde est apparue sublime dans une robe mauve pastel “cut out” et ultra-décolletée. Dans cette tenue, l’ancienne épouse de Johnny Hallyday en a encore mis plein les mirettes à ses fans !

  • Laeticia Hallyday

Cet été, Laeticia Hallyday enchaîne les looks canons et branchés sur son feed Instagram. Quand elle ne fait pas sensation dans un top moulant et original lors d’un passage express à Paris, l’ancienne épouse de Johnny Hallyday s’affiche dans des tenues au top des dernières tendances mode de l’été 2021. À l’occasion de ses vacances dans le sud de la France, aux alentours de Palavas-les-Flots, la maman de Jade et Joy en a mis plein la vue en adoptant la chemise la plus stylée de l’été. Dans les jardins du restaurant gastronomique La Chassagnette, à Arles, Laeticia Hallyday a aussi ébloui tous ses fidèles en crop top, jupe longue et panier tendance. De retour à Saint-Barth, la jolie blonde a profité d’une journée de rêve sur la plage de l’île de Pinel pour se dévoiler dans un maillot de bain une pièce échancré et maxi décolleté. So sexy !

Laeticia Hallyday adopte la robe la plus en vue de l’été

Avec sa silhouette longiligne, son sourire ravageur et son adorable minois, la quadra peut tout se permettre ! Et en modeuse invétérée, elle fait toujours sensation dans des looks pointus et ultra-inspirants. Amatrice du style bohème chic, elle s’affiche souvent avec des robes longues et des jeans évasés, mais aussi dans des silhouettes branchées de California girl. À l’aise dès qu’il s’agit de se glisser dans des tenues estivales en bikini sexy ou en associant jupe taille basse et top court dévoilant son ventre, la blondie girl fait toujours des ravages. À l’occasion de son 46e anniversaire, elle a même bluffé tous ses fidèles dans une robe “cut out” ultra-tendance. Et pour l’anniversaire de ses filles Jade et Joy, l’ancienne épouse du rockeur réitère. Cette fois-ci, elle ose la robe “cut out” longue et décolletée couleur mauve pastel. Dans cette tenue, Laeticia Hallyday est tout simplement renversante ! N’est-ce pas ?

>>> Voir Laeticia Hallyday glamour et sexy en robe “cut out” maxi décolletée

Source: Lire L’Article Complet