Karine Ferri très sexy : elle pose en cuissardes et décolleté bombé (oh la la !)

Toujours aussi canon, l’animatrice a sorti le grand jeu à ses fans pour clore 2020 en beauté et adresser ses meilleurs vœux. Au menu, petite robe noire sexy et jeu de jambes irrésistible.

Restez informée

Elle nous aura gâtés tout 2020 en matière de style et il n’y a pas de raison pour que cela s’arrête en 2021 ! Sublime avec son adorable minois, sa sublime chevelure et sa ligne svelte, la jeune femme de 38 ans fait sensation à chaque apparition : Karine Ferri irrésistible en mini robe et bottines du moment pour le réveillon ou encore ultra-canon en fausse fourrure, chemise transparente et pantalon de tigresse, elle reste au top en tout circonstance, sur plateau télé comme à la ville ! Et pour adresser un joli message à ses fidèles sur son compte Instagram, la beauté brune a encore remporté tous les suffrages dans une tenue so glamour…

Karine Ferry sexy en petite robe noire décolletée et cuissardes

Pas une apparition sans que la belle épouse de Yoann Gourcuff nous donne une leçon de style ! Non seulement au fait des dernières tendances mode automne-hiver 2020-2021, la beauté brune sait aussi se mettre en valeur. Bien souvent on craque pour le jeu de jambes irrésistible de Karine Ferri ou encore pour ses jolis décolletés sans jamais la moindre once de vulgarité. Et que ce soit en mode décontracté comme plus apprêté, tout lui va !
À l’approche des fêtes, Karine Ferri est apparue en petite robe courte et moulante à paillettes, alors qu’elle était tout aussi canon en maxi doudoune sur petite robe sexy, sans oublier ses prestations dans des manteaux longs très en vogue… Et elle n’est pas en reste niveau chaussures et bottes tendance : elle porte les chunky boots au sommet comme personne mais aussi les cuissardes aussi glam’ que branchées, avec autant de style ! La preuve encore il y a quelques jours où la starlette partageait un cliché sur le réseau social : en petite robe noire qui lui va à merveille et dont elle reste très fidèle, Karine Ferri pose sexy avec des cuissardes noires dévoilant juste ce qu’il faut. A couper le souffle, elle affiche aussi un décolleté plongeant et joliment bombé dans sa robe à épaulettes du plus bel effet.
Une fois de plus, la bomba est au top, tant en matière de style que de glam’ pour adresser un message sur la Toile : “Ready pour 2021 ? Hâte que cette année 2020 se termine …..Je pense à vous ce soir… Prenez soin de vous . Je vous souhaite d’ores et déjà une bonne année 2021 . Que celle ci nous redonne notre liberté , la santé et la proximité. #2020byebye #welcome2021”. Encore 703 000 followers sous le charme, et bien plus encore !

Source: Lire L’Article Complet