Karine Ferri craquante en petit top esprit lingerie sous une tenue oversize

La belle animatrice fait de nouveau sensation auprès de ses fans dans un total look noir canon au travers d’une série de clichés postée sur son compte Instagram, en souvenir d’une jolie soirée…

  • Karine Ferri

Une apparition, un succès. Rayonnante, la jeune femme de 39 ans comble ses fidèles mais aussi les modeuses aguerries dans des looks toujours à la pointe. Du plus chic au plus décontracté, voire même parfois sexy, la beauté brune irradie en toute circonstance. Karine Ferri affiche des looks tendance depuis ses débuts, sans oublier d’oser et s’amuser en matière de style. Dernièrement, Karine Ferri osait un sweat Isabel Marant dans une couleur qui change mixé à des accessoires à l’imprimé léopard plus que jamais en vue. Quelques jours plus tôt pour Halloween, Karine Ferri surprenait ses fans dans une robe fendue au décolleté bombé dans laquelle elle apparaissait à couper le souffle sur le réseau social. Avec sa jolie silhouette élancée et son minois craquant, l’épouse du footballeur Yoann Gourcuff brille à chaque passage ; la preuve encore hier soir sur TF1 où la belle animatrice affichait un ensemble chic et glamour, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Karine Ferri canon tout en noir : elle mixe petit top décolleté lingerie et ensemble ultra-large

La starlette a plus d’un tour dans son sac en matière de mode, et nous le prouve à chaque passage. Véritable fashionista, la maman de Maël et Claudia connaît tout des dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022 : Karine Ferri a osé la jupe (très) courte notamment, très sixties, ou encore le pantalon flare qui a tout pour sublimer toutes les morphologies. Vendredi dernier sur le plateau de l’émission Danse avec les Stars – La Suite, Karine Ferri était à couper le souffle en petite robe ultra-moulante et boutonnée qui épousait ses formes parfaites à merveille. Et hier encore, mercredi 17 novembre, elle nous donnait une nouvelle leçon de style sur le plateau de La Française des Jeux, pour annoncer les résultats du Loto. Une émission toute particulière où la présentatrice était accompagnée de Rémy Boullé, un ancien commando parachutiste de l’air, paraplégique après un accident de travail et médaillé aux Jeux Paralympiques de Tokyo, dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des personnes en situation de handicap. La jeune femme avait opté pour un total look noir composé d’un tailleur pantalon oversize et d’un caraco esprit lingerie pour la note de féminité en plus. Une paire de talons en ton sur ton et une barrette scintillante sur le côté, et le tour était joué pour un look grand soir qui en jette sans en faire trop. Parfait !

Source: Lire L’Article Complet