Karine Ferri craquante en chemise zébrée et déboutonnée

Encore un look au top des tendances pour l’animatrice vedette du groupe TF1 ! Sur le plateau de Chroniques Criminelles, elle ose l’imprimé animal le plus canon du moment en adoptant une chemise fluide joliment décolletée. Verdict ? Canon.

  • Karine Ferri

C’est le rayon de soleil de tous les programmes du groupe TF1. Qu’elle brille en pantalon moulant, petite veste et talons métallisés sur le plateau de Danse avec les Stars – La Suite, qu’elle sorte la petite robe blanche au décolleté ultra bombé pour présenter les résultats du tirage de la Française des Jeux ou qu’elle ose le mix chemisier seventies et legging en cuir quand elle est aux manettes de Chroniques Criminelles, Karine Ferri réussit toujours à apporter ce petit je ne sais quoi de charme à toutes les émissions dont elle a aujourd’hui la charge. Passée du statut de Bachelorette à femme fatale, Karine Ferri est une modeuse accomplie qui sait mieux que personne jongler entre les basiques de la garde-robe féminine et les grandes tendances mode du moment. Qu’elle se glisse dans un look en pantalon blanc, maille chic et baskets que l’on a toutes ou qu’elle adopte un pull flashy très stylé, l’épouse de Yoann Gourcuff a l’art et la manière d’en mettre plein les yeux à ses milliers de fans qui la suivent au jour le jour d’émissions télé en réseaux sociaux. La preuve encore avec ce look très « grrr » qu’elle a osé récemment sur le plateau de Chroniques Criminelles.

Karine Ferri canon : elle adopte la chemise zébrée ultra-tendance

Difficile de résister aux charmes de Karine Ferri. Son sourire enjôleur et ses courbes de rêve subliment tout ce qu’elle porte. À 39 ans, elle ose à peu près tout… et tout lui va ! Après avoir passé son été à faire monter la température sur Instagram en dévoilant sa silhouette incendiaire dans un maillot de bain décolleté, la brunette de 39 ans affiche désormais une préférence pour les pantalons à taille très haute. C’est le style de pantalon tendance qu’elle portait encore ce samedi sur le plateau de Chroniques Criminelles pour évoquer l’histoire et la mort de Julie Douib, devenue malgré elle le symbole de la lutte contre le féminicide en France.
Pour donner un peu plus de crédit à son nouveau rôle empreint d’une gravité qu’on ne lui connaissait pas, Karine Ferri fait sobre : pantalon noir donc, tout juste assorti à une chemise zébrée à l’imprimé tendance mais chic. Cintrée et légèrement déboutonnée sur un collier doré, c’est la pièce mode mais pas trop qui fait tout le piquant de son look. Une vraie leçon de style… et de charme !

Source: Lire L’Article Complet