Karine Ferri canon dans un pantalon moulant coupe flare très tendance

Encore un look qui a tout bon du côté de l’animatrice glamour qui mise cette fois sur un pantalon qui change et qui lui sied évidemment à merveille. À copier sans modération.

  • Karine Ferri

Karine Ferri affiche des looks tendance depuis ses débuts et nous inspire entre beaux basiques de la garde-robe et pièces plus pointues. Au sommet des dernières tendances mode, la starlette reste au top en toute circonstance, sur petit écran comme à la ville. Cet été, la jeune femme de 39 ans a littéralement brillé sur la Toile dans des tenues chic et tout en légèreté : Karine Ferri est apparue sublime dans une robe bohème au décolleté bombé ou encore ultra-sexy dans une robe “cut out” parfaite pour mettre ses jolies formes en valeur. Sans oublier de miser sur des imprimés très en vue à l’instar du tie & dye ou encore de jolies fleurs romantiques dans une robe longue pour un rendu frais et des plus élégants. Hier nous vous dévoilions Karine Ferri irrésistible en jupe courte et décolleté chic pour une rentrée en beauté, et ce jour c’est encore dans un ensemble ultra-désirable que nous retrouvons la belle animatrice, canon et terriblement tendance.

Karine Ferri craquante dans le pantalon star de la rentrée 2021

Chic, naturelle et pétillante, l’épouse de Yoann Gourcuff nous régale avec ses looks tantôt sexy, tantôt glam’ ou encore casual. Tout va à la maman de Maël et Claudia qui nous fait régulièrement envie avec des pièces faciles à adopter. Et surtout à la pointe. Après avoir dévoilé ses formes de rêve en mini robe blanche au décolleté chic ou encore pris la pose dans une robe pleine de peps aux beaux jours, la starlette signe de nouveau une rentrée hautement fashion pour le plus grand plaisir de l’assemblée. Adepte du short en ville ultra-chic ou encore de petites robes en tout style, la superbe porte aussi à merveille jeans et pantalons absolument parfaits pour sublimer ses jambes longues et fuselées. La preuve il y a deux jours où l’on pouvait découvrir un extrait d’enregistrement de l’émission “Chroniques Criminelles” à découvrir le samedi sur TFX. Sur talons hauts, la star des plateaux télé a misé sur un pantalon taille haute à la coupe flare, ajusté en haut et venant s’évaser à partir du genou. Une forme qui affine et sied à toutes les morphologies, et surtout au cœur des tendances mode automne-hiver 2021-2022. Pour compléter cet ensemble à l’esprit seventies, un chemisier fluide à la teinte naturelle au top pour sublimer le teint hâlé. On valide totalement cette tenue chic et casual à adopter sans hésiter cet automne.

Source: Lire L’Article Complet