Karine Ferri adopte un sweat Isabel Marant dans une couleur qui la change (et c'est canon !)

La beauté brune a encore frappé dans un look à la pointe version sweat tendance, denim et accessoires léopard pour un rendu qui devrait en faire craquer plus d’une…

  • Karine Ferri

La belle animatrice a plus d’un tour dans son sac niveau garde-robe ; Karine Ferri affiche des looks tendance depuis ses débuts et inspire bon nombre de modeuses en quête d’idées looks faciles à reproduire tout en restant au sommet des dernières tendances mode. Bingo. Avec sa silhouette longiligne, ses jolies courbes et sa beauté naturelle, la starlette peut tout se permettre. Le 31 octobre dernier à l’occasion d’Halloween, Karine Ferri a étonné ses fans dans une robe fendue au décolleté bombé, alors qu’elle brille tout autant en jean destroy, paillettes et léopard à la ville. Tout va à l’épouse du footballeur Yoann Gourcuff qui matche toujours avec brio beaux basiques de la garde-robe et pièces plus pointues. Sur plateau télé dernièrement, on retrouvait Karine Ferri en combi jean, décolleté zippé et taille de guêpe dévoilés pour un rendu classe et ultra-stylé. Et ce jour, c’est dans un ensemble casual et ultra-désirable que la maman de Maël et Claudia nous met de nouveau des étoiles plein les yeux…

Karine Ferri craquante et stylée : elle mixe sweat bleu canon et accessoires léopard

Difficile de ne pas relever les ensembles allurés de la jeune femme de 39 ans au top en toute circonstance. En tant que véritable fashionista, elle a même été choisie comme égérie par une marque de prêt-à-porter, Les Petites Bombes, pour laquelle elle dévoile d’ailleurs régulièrement de jolies pépites : Karine Ferri en jupe moulante zippée, top esprit lingerie et Perfecto en cuir ou encore à couper le souffle en robes glamour, combis tendance et décolletés chic dans une vidéo pour présenter la toute nouvelle collection. Tout va à la brunette qui ose et tente de nouvelles pièces de la garde-robe. Dernièrement, Karine Ferri apparaissait resplendissante dans un pull flashy faisant écho aux couleurs stars de l’automne-hiver 2021-2022. Et il semblerait que la star du petit écran n’en ait pas fini avec les jolis coloris parfaits pour rehausser ses looks d’hiver.
Ce jour, c’est en bleu, plus inhabituel qu’elle s’affichait sur son compte Instagram. Rayonnante encore une fois. On la découvre en effet en jean flare impeccable pour mettre en valeur les jambes, mixé à un sweat signé Isabel Marant (ligne « Étoile ») que toutes les modeuses s’arrachent. Un coloris qui change totalement pour la jeune femme et qu’elle n’aura pas hésiter à matcher avec des accessoires à l’imprimé léopard qu’elle aime tant… Ceinture et escarpins à talon, et hop le tour est joué pour un look une fois de plus sans fausse note, bien au contraire. À piquer sans modération, évidemment !

Source: Lire L’Article Complet