Julie Gayet, resplendissante en front row du défilé Chanel

Julie Gayet était en front row du défilé Chanel haute couture automne-hiver 2022-2023 le mardi 5 juillet à Paris. Sa tenue était parfaite !

Les plus beaux looks de Julie Gayet sur le tapis rouge

La papesse de la mode Anna Wintour, l'artiste Abd al Malik, l'actrice Karidja Touré… Une guest list composée de VIP, parmi lesquelles Julie Gayet. L'actrice, qui vient de fêter ses 50 ans, a découvert la nouvelle collection de Virginie Viard pour Chanel en front row.

Pour l'occasion, la jeune mariée (elle a épousé François Hollande le samedi 4 juin 2022 à Tulle) avait revêtu une chemise rose fuchsia fermée par un bouton argenté en forme de camélia, ainsi qu'une longue jupe noire zippée et des ballerines transparentes, le tout signé par la marque de la rue Cambon. 

Ines de la Fressange, lumineuse en total look blanc

L'ancienne muse de Karl Lagerfeld, Ines de la Fressange, était aussi de la partie. La mannequin et désormais créatrice avait de son côté opté pour un total look blanc éclatant. Un pantalon évasé resserré par un foulard rose en guise de ceinture, une veste en tweed immaculée et un T-shirt à col rond virginal composaient sa tenue.

Aux pieds, elle arborait des claquettes version grand luxe tandis que son sac à main rouge était signé Roger Vivier, la griffe dont elle est l'ambassadrice. Pour couronner le tout, la sexagénaire avait coiffé sa tête d'un chapeau blanc pourvu d'un ruban noir. Une silhouette moderne et stylée à imiter cet été.

Source: Lire L’Article Complet