Jake Gyllenhaal et sa compagne française, Jeanne Cadieu, font leurs premiers pas sur le tapis rouge

L’acteur de 40 ans et le mannequin de 25 ans se sont offert une première apparition officielle en couple, le mardi 28 septembre, à l’occasion du Festival du film de New York.

Ils seraient en couple depuis 2018. Mais Jake Gyllenhaal et sa compagne française, Jeanne Cadieu, ont attendu trois ans avant d’esquisser leur première apparition ensemble sur le tapis rouge. Le couple est en effet arrivé en duo au 59e Festival du film de New York, le mardi 28 septembre. L’acteur de 40 ans et le mannequin de 25 ans venaient assister à la projection du film The Lost Daughter, réalisé par Maggie Gyllenhaal. L’occasion pour Jeanne Cadieu, désormais étudiante à l’université de Columbia, d’échanger quelques éclats de rire avec la sœur de Jake Gyllenhaal, et de poser avec son compagnon, qui a placé un bras autour de sa taille.

En vidéo, les couples de célébrités qui durent

À écouter : le podcast de la rédaction

« J’espère devenir père »

Deux jours plus tôt, Jeanne Cadieu et son compagnon avaient assisté à la cérémonie des Tony Awards, mais avaient choisi d’arpenter le red carpet séparément. Le duo avait été aperçu pour la première fois ensemble à Paris, en décembre 2018, et avait été immortalisé, l’année suivante, dans les rues de New York. En août 2019, Jeanne Cadieu avait également été repérée dans le public de l’une des représentations théâtrales de Jake Gyllenhaal à Broadway. À la même période, le magazine Page Six révélait que le mannequin de 25 ans avait rencontré la famille de son compagnon, et qu’ils étaient partis en vacances ensemble sur l’île de Martha’s Vineyard. «J’espère devenir père un jour», déclarait par ailleurs Jake Gyllenhaal à l’antenne de «Today», en juillet 2019.

Source: Lire L’Article Complet