Iris Mittenaere irrésistible en robe jaune : elle ose le décolleté le plus en vue de la saison

L’ancienne Miss Univers est toujours parée de tenues plus sensuelles les unes que les autres. Pour assister au Grand Prix de Monaco en mai dernier, elle a opté pour une robe moulante jaune poussin au décolleté surprenant…

  • Iris Mittenaere

En devenant successivement Miss France et Miss Univers en 2016, l’existence de la jeune lilloise en études de chirurgie dentaire a été totalement chamboulée. Sa vie quotidienne ne se résumera pas au traditionnel « métro, boulot, dodo » mais plutôt à « avion, shooting, soirées ». On voit peu à peu son joli minois partout, des unes de magazines aux campagnes publicitaires pour les marques Morgan et Cluse, en passant par les affiches de spectacle…

Icône de style, elle ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant meneuse de revue en 2019. Au Paradis Latin, le plus vieux cabaret de Paradis, la it girl est l’atout charme du nouveau spectacle « L’Oiseau Paradis ». Elle met en application ses talents de danseuse dévoilés à la France entière dans la neuvième saison de Danse avec les stars dans laquelle elle était arrivée deuxième. Le spectacle est mis en scène par Kamel Ouali, le professeur de danse de la Star Academy souvenez-vous ! Une consécration pour la reine de beauté qui sonne comme un joli coup du destin. Dans son autobiographie Toujours y croire, Miss Univers, une femme (pas) comme les autres parue en 2018, elle écrit qu’elle rêve de travailler avec le metteur en scène!

Si ses qualités de danseuse sont indéniables, en revanche elle a dû prendre des cours de chants pour perfectionner sa voix. Elle avait déjà eu l’occasion de pousser la chansonnette avec ses copines Miss France, Maëva Coucke, Elodie Gossuin et Camille Cerf pour l’album Les Gens du Nord. Les Ch’tis reprenaient alors en chœur Mademoiselle from Armentières, tube d’une autre meneuse de revue et femme de leur région natale (encore une coïncidence!), Line Renaud. Mais c’est à un tout autre répertoire qu’elle s’est collée pour le spectacle orchestré par Kamel Ouali. Un autre monde de Téléphone, Suprême de Robbie Williams ou encore Love to love you baby de Donna Summer : elle a pu montrer au public que ses efforts ont payé.

Iris Mittenaere radieuse en robe jaune : elle succombe à la tendance corset de l’été

Après avoir fait sensation sur la Croisette en robe ouverte et lacée, en bikini triangle très tendance sous le soleil marocain ou en robe blazer pour le 10ème anniversaire du Marrakech du rire, elle a assisté avec son compagnon Diego El Glaoui au Grand Prix de Formule 1 qui se tient chaque année à Monaco. Particulièrement active sur son compte Instagram où elle vient de franchir le cap des trois millions d’abonnés, elle a publié il y a quelques jours une vidéo résumant sa venue à la prestigieuse compétition sportive. Filmée grâce aux lunettes nées de la collaboration entre Ray-Ban et Meta, la vidéo impressionne par sa qualité. Ce qui nous ensorcelle également, ce sont les toilettes de la jeune femme de 29 ans. Après la robe « cut out » fendue, l’autre tenue qui nous fait de l’œil est sa robe moulante jaune poussin au haut décolleté façon corset. Si avec sa robe fendue elle osait un décolleté asymétrique, elle opte cette fois-ci pour une forme davantage carrée un brin plus sage mais tout aussi craquante ! Avec un make up léger et un petit pendentif qui personnalise et habille la poitrine, l’animatrice de Ninja Warrior est renversante. Un ensemble à copier de toute urgence !

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet